stefany Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Dans mon top ten il y a...°Stewball °Le petit âne gris... Aurore Pareil... mais vraiment moi je pleure à chque fois sur ces 2 là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delfynus Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 pour moi c'est l'aigle noir depuis que j'ai vu une émission sur Barbara qui expliquait le côté caché de cette chanson. Et aussi Comme toi de goldman . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caquine Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Lucas de Suzanne Vega, sur l'enfance maltraitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph 5 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 pour moi: Puisque tu pars de Goldman L'aigle noir Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai de cabrel ( passé à l'enterrement d'un cousin) Ainsi que la chanson d'Elton john pour Lady Di et bien d'autres selon les moments! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloelisa Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 That i will be good, alanis morissetteRichard cocciante Mais tu n'es pas là JJG là-bas Et effectivement la plupart des chansons de dawson donc sarah Mclane qui a déjà été citée (plus sûre de l'orthographe!) That I will be good !!! je suis totalement d'accord. Et pour les chansons de Dawson, tu preches une convaincue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahina Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Dans le même genre, les chansons de Grey's anatomy Link to comment Share on other sites More sharing options...
helo03 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Nantes de Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie38 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Lili de Aaron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maoria Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Je vole de Sardou Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants, ce soir Je m'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Sans fumée sans alcool je vole, je vole C'est jeudi, il est 5h05, j'ai bouclé une petite valise et je traverse doucement l'appartement endormi j'ouvre la porte d'entrée en retenant mon souffle et je marche sur la pointe de pieds comme les soirs où je rentrais apres minuit pour ne pas qu'ils se réveillent Hier soir à table j'ai bien cru que ma mere se doutait de quelques chose Elle m'a demandé si j'etais malade, pourquoi j'etais si pâle j'ai dit que j'etais très bien Tout à fait clair je pense qu'elle a fait semblant de me croire et mon père a sourit. En passant a coté de la voiture j'ai ressenti comme un drôle de coup je pensais que ce serait plus dure et plus grisant un peu comme une aventure mais moins déchirant Oh, surtout ne pas se retourner, s'éloigner un peu plus Il y a la gare, et après la gare il y a l'Atlantique, et après l'Atlantique... C'est bizarre cette espece de cage qui me bloque la poitrine ça m'empeche presque de respirer je me demande si tout à l'heure mes parents se douterons que je suis en train de pleurer Oh surtout ne pas se retourner, ni les yeux ni la tete, ne pas regarder derrière seulement voir ce que je me suis promis et pourquoi et où et comment... Il est 7h moins 5 je me suis rendormi dans ce train qui s'éloigne un peu plus oh surtout ne plus se retourner... jamais! mes chers parents je pars je vous aime mais je pars vous n'aurez plus d'enfants ce soir je m'enfuis pas je vole comprenez bien je vole sans fumée sans alcool, je vole, je vole Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISATUDE Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 plusieurs chansons des misérables, quand les personnages de jean valjean et éponine meurent. Je les écoutais quand j'étais petite, récemment je les ai réentendues et c'est reparti tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline51 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Comme plusieurs d'entre vous, des chansons de Renaud "Manu", "Chanson pour Pierrot", "Petite conne" et surtout "Mistral gagnant". Les chansons qui me font pleurer, y'a aussi "si seulement je pouvais lui manquer", "notre plus beau visage" de Bruel, pas parce qu'elle est triste, mais je la trouve émouvante (quand j'étais enceinte, je pleurais à chaque fois que je l'écoutais...). Et sûrement d'autres, qu'on écoute pas tous les jours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zéphir Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 On s'est aimé comme on se quitte Joe Dassin Link to comment Share on other sites More sharing options...
alizee Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Voici ma chanson "récente" que je trouve trés triste : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...plus-saez_music Ca vient du triple album de damien saez, qui vient tout juste de sortir, celui qui s'appelle PARIS, les paroles sont sur ce site : http://www.jemarchenu.com/photos-pdf/SAEZ-...smaurezplus.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
kby Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Pour moi en ce moment c'est la chanson Mon ami Pierrot de Morgane Mercier, je vous mets le lien: myspace morganemorgane Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariemalice Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 en absolu... je t'en remets au vent, hubert felix thiéfaine. d'ailleurs je viens de la récouter et j'en pleure instantanément!! personnelles, contes, vents et marées, les ogres de barback. Serre moi, tryo... Chansons dont la parution à collé incroyablement à des événements forts mais durs de ma vie... en gros toutes les chansons sur les histoires d'amour desespérées... mais aussi Léo Ferré bien sur Et je suis aussi très touché par BAng bang de Nacy Sinatra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelafrite Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Une très triste : The River, de Springsteen. Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=7HxZKa4NwGo un autre lien pour les paroles : http://www.brucespringsteensite.com/songs.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat62 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 "puisque tu pars" de J J Goldman "my heart will go on" de Céline Dion "elle ne me voit pas" de J J Goldman (BO d'Astérix) :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Mr René aussi de Benabar est assez triste Il ne rentre pas ce soir Eddy Mitchel Et j'aime beaucoup "chien mouillé" de Renan Luce Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARODEMETZ Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Le paradis blanc de M. Berger Trop de mauvais souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat62 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 oui, le paradis blanc de Michel Berger, chanson très triste. Ne me quitte pas de Jacques Brel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canoute Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Louise de Gérard Berliner un peu ringarde maintenant mais elle m'a traumatisé quand j'étais petite tellement je l'a trouvé triste à mourir.... Mais qui a soulagé sa peine Porté son bois porté les seaux Offert une écharpe de laine Le jour de la foire aux chevaux Et qui a pris soin de son âme Et l'a bercée dedans son lit Qui l'a traitée comme une femme Au moins une fois dans sa vie Le bois que portait Louise C'est le Bon Dieu qui le portait Le froid dont souffrait Louise C'est le Bon Dieu qui le souffrait C'n'était qu'un homme des équipes Du chantier des chemins de fer À l'heure laissée aux domestiques Elle le rejoignait près des barrières Me voudras-tu moi qui sais coudre Signer mon nom et puis compter, L'homme à sa taille sur la route Passait son bras, la promenait L'amour qui tenait Louise C'est le Bon Dieu qui le tenait Le regard bleu sur Louise C'est le Bon Dieu qui l'éclairait Ils sont partis vaille que vaille Mourir quatre ans dans les tranchées. Et l'on raconte leurs batailles Dans le salon après le thé Les lettres qu'attendait Louise C'est le Bon Dieu qui les portait La guerre qui séparait Louise C'est le Bon Dieu qui la voyait Un soir d'hiver sous la charpente Dans son lit cage elle a tué L'amour tout au fond de son ventre Par une aiguille à tricoter Si je vous garde Louise en place C'est en cuisine pas devant moi Ma fille prie très fort pour que s'efface Ce que l'curé m'a appris là Et la honte que cachait Louise C'est le Bon Dieu qui l'a cachée Le soldat qu'attendait Louise C'est le Bon Dieu qui l'a vu tomber Y a cinquante ans c'était en France Dans un village de l'Allier On n'accordait pas d'importance A une servante sans fiancé Le deuil qu'a porté Louise C'est le Bon Dieu qui l'a porté La vie qu'a travaillé Louise C'est le Bon Dieu qui l'a aidée Link to comment Share on other sites More sharing options...
millabou Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 évidemment, France Gall Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat62 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 quand on a que l'amour de jacques brel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oceansoul Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez?Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges'). Pour moi aussi c'est une chanson de Sarah Mc lahan, artiste méconnue en France je trouve. Je ne sais pas le titre, c'est la chanson de fond quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 (pour les fans de Buffy contre les vampires) et qu'elle quitte la ville. Cette chanson s'apelle Full Of Grace....... magnifique!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fushine Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 évidemment, France Gall PAREIL! En plus, cette chanson est sortie juste après le décès de mon papa! Une autre chanson qui est proche de la vie que l'on vit: On oublie jamais rien, on vit avec! Hélène Ségéra et Laura Pausini Il est vrai que dans notre vie, on apprend à vivre avec nos joies mais aussi avec nos peines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
millabou Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 évidemment, France Gall PAREIL! En plus, cette chanson est sortie juste après le décès de mon papa! exactement pareil pour moi, mon père est décédé en 1994 et cette chanson est sortie fin des années 80 je crois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouf Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 "Avec le temps" Ferrat il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia36 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 "Here without you" des three doors down Oh que oui, elle est superbe celle-là... "I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby And I dream about you all the time..........." Une musique déchirante en +... -No bravery James Blunt En live elle cartonne !! Comment ne pas pleurer ? Il pleure à moitié lui même en la chantant... Les roses blanches Alors celle-là, je crois que c'est vraiment la plus triste que je connaisse, j'essaie de l'écouter sans pleurer mais c'est impossible !! Elle prend aux tripes !! Stewball de Hugues Aufray Ah oui aussi... Et puis tiens, je rajouterai "Hallelujah" de Jeff Buckley, qui n'a pas encore été citée !! Et une dernière pour la route (avec là aussi une musique qui me fait chialer dès les premières notes) : "Blurry" de Puddle of Mudd : Everything’s so blurry And everyone's so fake And everybody’s empty And everything is so messed up Pre-occupied without you I cannot live at all My whole world surrounds you I stumble then I crawl You could be my someone You could be my sea You know that I’ll protect you From all of the obscene I wonder what you're doing Imagine where you are There’s oceans in between us But that’s not very far Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? This pain you gave to me Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? Everyone is changing There’s no one left that’s real So make up your own ending And let me know just how you feel 'Cause I am lost without you I cannot live at all My whole world surrounds you I stumble then I crawl You could be my someone You could be my sea You know that I will save you From all of the unclean I wonder what you're doing I wonder where you are There’s oceans in between us But that’s not very far Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? This pain you gave to me Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? This pain you gave to me Oh, Nobody told me what you thought Nobody told me what to say Everyone showed you where to turn Told you where to run away Nobody told you where to hide Nobody told you what to say Everyone showed you where to turn Showed you where to run away Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? This pain you gave to me Can you take it all away? Can you take it all away? When ya shoved it in my face? This pain you gave to me No, this pain you gave to me Take it all away Take it all away Pain ya gave to me Take it all away This pain you gave to me Take it all away This pain you gave to me clip Link to comment Share on other sites More sharing options...
orlane Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Alors pour moi il y a bien sûr les roses blanches (pareil, je pleure à chaque fois, impossible de me retenir); Il y a aussi francis Cabrel, c'était l'hiver lien Le paradis blanc de Berger et Tu manques de Goldman Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat62 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 à quoi ça sert d'Axelle Red Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts