vl33 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 en raison des élections les procédures de mouvement sont retardées et tombent donc en plein pendant les vacances d'avril!!!!!! ....;très pratique pour appeler les écoles et avoir des infos sur les postes. je propose donc à chacun et à chacune de poster ici vos infos, postes vacants, susceptibles de l'être dans votre école, les niveaux..... qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esterella Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 en raison des élections les procédures de mouvement sont retardées et tombent donc en plein pendant les vacances d'avril!!!!!! ....;très pratique pour appeler les écoles et avoir des infos sur les postes. je propose donc à chacun et à chacune de poster ici vos infos, postes vacants, susceptibles de l'être dans votre école, les niveaux..... qu'en pensez vous? Bonne idée, mais que les personnes intéressées donnent peut-être les secteurs géographiques qui les intéressent. Après on peut envoyer ça par mp. Notre belle Moselle est si grande . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Après on peut envoyer ça par mp. Effectivement, ce serait plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vl33 Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 Après on peut envoyer ça par mp. Effectivement, ce serait plus pratique. alors pour éviter d'engorger le forum, on note sa région et pares on s'envoie des mp! pour moi, c'est metz sud jusque uckange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts