Aller au contenu

je n'arrive plus à ouvrir des fichiers!!


--anonyme--

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque j'allais sur le site cartables.net et que je voulais ouvrir un fichier, mon PC trouvait tout de suite le programme pour l'ouvrir. Là, mon PC ouvre systématiquement Adobe pour ouvrir des documetns Word, et ça ne fonctionne pas!!! J'en ai marre!! Je ne sais plus quoi faire. Tous les fichiers que je veux ouvrir et que je trouve sur le net ne veulent pus s'ouvrit et j'ai systématiquement Adobe qui s'ouvre pour les ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre alors et qui me met

"adobe n'a pas pu ouvrir le fichier ....... car le type de fichier n'ets pas pris en charge ou le fichier est endommagé.."

Je ne comprends pas car ce smême sfichiers , je pouvais les ouvrir sans souci avant. Le programme adéquat pour les ouvrir s'affichait automatiquement!!

Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La prochaine fois, tu clic droit avec ta souris sur le fichier que tu veux ouvrir et tu cherches propriété. Ensuite tu fais modifier sur la ligne "s'ouvre avec" tu cherches word et tu clic une fois dessus et après tu coches toujours ouvrir avec ce programme (juste en dessous) et tu clic "OK". Normalement cela devrait plus te créer se problème!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...