Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je n'arrive plus à ouvrir des fichiers!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque j'allais sur le site cartables.net et que je voulais ouvrir un fichier, mon PC trouvait tout de suite le programme pour l'ouvrir. Là, mon PC ouvre systématiquement Adobe pour ouvrir des documetns Word, et ça ne fonctionne pas!!! J'en ai marre!! Je ne sais plus quoi faire. Tous les fichiers que je veux ouvrir et que je trouve sur le net ne veulent pus s'ouvrit et j'ai systématiquement Adobe qui s'ouvre pour les ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre alors et qui me met

"adobe n'a pas pu ouvrir le fichier ....... car le type de fichier n'ets pas pris en charge ou le fichier est endommagé.."

Je ne comprends pas car ce smême sfichiers , je pouvais les ouvrir sans souci avant. Le programme adéquat pour les ouvrir s'affichait automatiquement!!

Que faire??

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La prochaine fois, tu clic droit avec ta souris sur le fichier que tu veux ouvrir et tu cherches propriété. Ensuite tu fais modifier sur la ligne "s'ouvre avec" tu cherches word et tu clic une fois dessus et après tu coches toujours ouvrir avec ce programme (juste en dessous) et tu clic "OK". Normalement cela devrait plus te créer se problème!

A plus!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.