Aller au contenu

LC recrutés académie d'Amiens


Ingrid1307

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi j'ai été recrutée dans l'aisne en septembre mais je voudrais rentrer chez moi en moselle. difficile à comprendre mais j'ai passé le concours dans l'oise ( j'ai de la famille). bon courage à tous, ça va être dur de satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    7

  • monnet

    4

  • virjy

    4

  • linoléa

    2

Salut tout le monde, moi j'ai été recrutée dans l'aisne en septembre mais je voudrais rentrer chez moi en moselle. difficile à comprendre mais j'ai passé le concours dans l'oise ( j'ai de la famille). bon courage à tous, ça va être dur de satisfaire tout le monde.

A mon avis cela ne va pas être possible pour toi de demander un transfert de scolarité pour la Moselle. Je pense que cela ne se fait qu'au sein de la même académie... Même chose pour l'année de T1, il va donc falloir que tu restes 2 années minimum supplémentaires dans l'académie d'Amiens. J'espère pour toi que je n'ai pas tout à fait raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour l'année de T1, il va donc falloir que tu restes 2 années minimum supplémentaires dans l'académie d'Amiens. J'espère pour toi que je n'ai pas tout à fait raison...

C'est seulement 1 an après la PE2, je croyais que c'était plusieurs années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour l'année de T1, il va donc falloir que tu restes 2 années minimum supplémentaires dans l'académie d'Amiens. J'espère pour toi que je n'ai pas tout à fait raison...

C'est seulement 1 an après la PE2, je croyais que c'était plusieurs années?

Je croyais également que c'était plusieurs années après la titularisation (5 ans, mais cette info date de plusieurs années !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment combien il faut d'années, tout ce que je sais, c'est que c'est pas possible pour la 1ère année, l'année de T1 où tu dois obligatoirement être dans le département qui t'a recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap:

Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON

Linoléa - recrutée dans l'Aisne - demande de transfert pour AMIENS

monnet recrutée dans l'OISE demande de transfert pour LAON

Dodoc51- recrutée dans l'Aisne- et j'y reste!

mel22: Recrutée dans l'oise et j'y reste !

pindia recrutée dans l'OISE et j'y reste !!

pitchoun85: recrutée dans l'Aisne, pas de transfert

pitchoune02 recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON

virjy: recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON

boops: recruté dans l'Aisne-demande de transfert en Moselle

ama76steph recrutée dans l'oise demande transfert de scolarité Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Où doit-on demander le dossier pour le transfert ? Merci

en fait ya pas de dossier, tu dois juste envoyer une lettre a l'iufm dont tu dépendra, (beauvais) début juillet (on fera la meme demande :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Où doit-on demander le dossier pour le transfert ? Merci

en fait ya pas de dossier, tu dois juste envoyer une lettre a l'iufm dont tu dépendra, (beauvais) début juillet (on fera la meme demande :tongue: )

Ah d'accord, merci virjy, eh oui, on fera la même demande, et apparemment, on ne sera pas les seules ! :D

En espérant s'y retrouver là-bas ! (enfin on n'y est pas encore mais ça passe tellement vite ! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

Lulu80 recrutée dans l'oise , hésite à demander transfert pour Amiens ( puisqu'il me faudra de toute façon retourner dans l'oise après ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...