Aller au contenu

inéat exéat dès la fin de la pe2??????je suis paniquée


saby1202

Messages recommandés

voilà le titre résume m'a question.

Afféctée en meurthe et moselle depuis septembre suite au recrutement sur LC, je souhaite revenir vite en moselle.

Un syndicat m'a dit que pour être T1 en moselle c'est non.Je suis paniquée en pensant à cela.

Y a t-il quelqu'un qui a obtenu un inéat exéat MetM vers la moselle dès la fin de la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en ai pas obtenu..

En revanche, je pensais demander un exeat de M et M et un ineat pour la Meuse..

Le syndicat que j avais rencontre ne semblait pas du tout sceptique et m avait dit que ca ne devait pas pose de problemes etant donne que la M et M est excedentaire... Pour la Meuse c est kif kif.. La Moselle etant deficitaire, ca me surprend un peu cette reaction...

Tu peux te renseigner aupres d autres syndicats peut etre. .

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'étais PE2 en saone et loire et j'habitais à 150 kms de l'iufm.

Toutes les demandes d'inea/exeat ont été refusées par l'IA, peu importait le département.

Courage, ce n'est pas simple et dépend tellement du bon vouloir de certaines personnes.

J'espère aussi cette année l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saby je t'ai envoyé un message directement sur ta boite!!!je te laisse maplace en moselle si tu vex je veux partir!!!!!! :noelbiggrin:

nous à l'iufm, ils nous ont dit que les PE2 ne pouvaient pas demander d'inéat exeat... je ne sais pas si ça dépend d'une académie à l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saby je t'ai envoyé un message directement sur ta boite!!!je te laisse maplace en moselle si tu vex je veux partir!!!!!! :noelbiggrin:

nous à l'iufm, ils nous ont dit que les PE2 ne pouvaient pas demander d'inéat exeat... je ne sais pas si ça dépend d'une académie à l'autre?

oui apparemement on ne peut pas demander mais il faut toujours essayer on verra bien qui ne tente rien a rien mm si c'est pas possible on pourra pas avoir de remords!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a dit qu'il était impossible d'avoir un exeat-ineat en PE2?

:'(

Mon compagnon est muté dans 5 semaines dans le haut-rhin.... je veux demander le territoire de belfort ou le haut-rhin à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui l'a obtenu à la fin de la PE2 entre la meuse (pas déficitaire à l'époque) et la moselle (très déficitaire). Ne te laisse pas décourager par les discours (c'était son cas, on lui avait dit qu'elle n'avait aucune chance) et essaye quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout lemonde je pense que comme la moselle est deficitaire et que saby veut y rentrer il n'y aura peut etre pas de pb etant donné que la meurthe et moselle est exedentaire et lameuse deficitaire?,,

on va essayer!!!!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a dit qu'il était impossible d'avoir un exeat-ineat en PE2?

L'inspection académique du Rhône, ainsi que l'iufm de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...