Aller au contenu

Mon imprimante n'imprime plus !!!!!!!&


Lara Croft

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à la recherche de vos lumières afin de m'aider à résoudre mon problème d'imprimante car vraiment je ne sais plus que faire !

Je possède une CANON MP390 qui fonctionnait très bien puis elle s'est mise à imprimer de moins en moins jusqu'à ne plus imprimer du tout ! J'ai donc changé les cartouches plusieurs fois : rien à faire !

J'ai donc pensé que cela pouvait venir de la tête d'impression , j'en ai donc commandé une neuve et rien de plus : l'imprimante ne veut toujours pas imprimer !

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens à la recherche de vos lumières afin de m'aider à résoudre mon problème d'imprimante car vraiment je ne sais plus que faire !

Je possède une CANON MP390 qui fonctionnait très bien puis elle s'est mise à imprimer de moins en moins jusqu'à ne plus imprimer du tout ! J'ai donc changé les cartouches plusieurs fois : rien à faire !

J'ai donc pensé que cela pouvait venir de la tête d'impression , j'en ai donc commandé une neuve et rien de plus : l'imprimante ne veut toujours pas imprimer !

Que faire ?

J'ai eu le même souci avec mon imprimante CAN MP360 et il s'est avéré ( après avoir suivi tous les conseils donnés sur divers sites ) que mon imprimante était HS pour de bon. J'ai lu sur un forum de discussion sur les imprimantes de cette marque, qu'elles finissaient toutes de la même façon ... refus d'imprimer soudain ...bizarre bizarre

J'ai investi dans une nouvelle imprimante en me promettant de ne plus en racheter une de cette marque. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pourtant pas les meilleures marchés et en achetant cette marque je pensais justement investir dans du bon matériel.

Un collègue de mon mari lui a dit que cela pourrait venir du fait que j'utilise des cartouches génériques et non des cartouches CANON, cela m'étonne mais bon ! :noelblush:

Et vous qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une histoire de fous ! :noelblush: Elle fonctionnait très bien puis elle n'imprimait plus qu'en couleur puis plus rien !!!!!!!!!!!! :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avez vous fait un réalignement des têtes d'écriture avec un nettoyage! Directement à faire par l'intermédiaire du logiciel Canon ou bien dans les propriétés de l'imprimante!

Parfois cela peut débloquer!

Il est possible qu'une série défectueuse soit sorti aussi, il faut voir à se renseigner auprès d'un revendeur même si la garantie est passée parfois des gestes commerciaux sont fait!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...