Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui connait?

Featured Replies

Posté(e)
le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe.

:noelblush:

115€ pour un jeu de carte ?

Posté(e)
le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe.

:noelblush:

115€ pour un jeu de carte ?

Les cartes références sont au format A4 ainsi que les nombreuses fiches consignes.(je t'en dirai +la semaine prochaine)

c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas investi dans ce jeu, j'ai préféré en choisir un autre que je ne pouvais refaire moi-même :wink:

Le prix des jeux de cette édition est toujours élevé, cela est dû à la qualité du matériel qui est quasi inusable, si vous perdez des éléments (ou dédradez) ils sont remplacés,... remarquez à ce prix :blink:

Posté(e)

Même prix que pour les jeux de l"oiseau magique" qui sont dans le même style... C'est vrai qu'ils sont toujours de qualité mais il faut avoir un bon budget.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Je remets la photo afin que vous sachiez de quoi on parle: http://pharouest.ac-rennes.fr/e291613W/ann...nec-GS-1717.jpg

Bon j'ai toujours envie d'acheter ce jeu, j'en ai parlé à mon directeur afin qu'on l'achète avec la coop de l'école mais j'aimerais avoir un exemple afin d'avoir des arguments mdr

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte (consignes) de la reine ou autre (mais si c autre, je pourrais avoir l'image aussi svp?).

Merci de votre aide...

Posté(e)
  • Auteur

Svp... :sleep::wub:

Posté(e)

A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble.

Posté(e)
  • Auteur

A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble.

Super! Merci!! :wub: