Aller au contenu

Calendrier mouvement Académie d'Amiens


lulu80110

Messages recommandés

Ben aujourd'hui le lien qui ne fonctionnait pas pour consulter la liste des postes a carrément disparu...

Il va falloir se taper le listing complet pour faire un choix...

moi d'habitude je choisissait le type de poste, et apres je regardais par circonscription...

Galère...

J'ai reçu un mail du snuipp disant que i prof sera opérationnel vers 17h, peut etre est ce pour ce lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    8

  • lulu80110

    5

  • sahelisa

    5

  • CARODEMETZ

    2

aparemment ça marche.

Mais alors revoici le terme d'école préélémentaire qui réapparait alors que dans les documents qu'on a reçu dans les boîtes mail c'était toujours maternelle... :sad:

Ca m'ennuie ... ça fait bizarre de demander un poste en préélémentaire... je ne sais pas si ça cache quelque chose ou pas, mais j'étais attachée au terme "maternelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment ça marche.

Mais alors revoici le terme d'école préélémentaire qui réapparait alors que dans les documents qu'on a reçu dans les boîtes mail c'était toujours maternelle... :sad:

Ca m'ennuie ... ça fait bizarre de demander un poste en préélémentaire... je ne sais pas si ça cache quelque chose ou pas, mais j'étais attachée au terme "maternelle"...

Tu demandes quel coin? y'a une place de libre dans mon école!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de soissons...

Y'a vraiment pas masse de postes en maternelle dont on peut être sûr que ce sera bien de la maernelle à l'arrivée dans le coin...

vivement que j'ai un poste à titre définitif, mais pour ça je pense qu'il faudra que je m'exile :cry:

Le poste que j'occupe cette année, sans un barême d'au moins 35 points je crois que c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de soissons...

Y'a vraiment pas masse de postes en maternelle dont on peut être sûr que ce sera bien de la maernelle à l'arrivée dans le coin...

vivement que j'ai un poste à titre définitif, mais pour ça je pense qu'il faudra que je m'exile :cry:

Le poste que j'occupe cette année, sans un barême d'au moins 35 points je crois que c'est impossible...

:clover: alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Je suis PE2 dans l'aisne, et je veux envoyer l'accusé de réception mais je me demande où. Il est marqué: IA. donc je suppose IA de l'aisne (adresse: cité administrative 02018 Laon cedex. Mais j'ai un gros doute. Pouvez vous me le confirmer?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Je suis PE2 dans l'aisne, et je veux envoyer l'accusé de réception mais je me demande où. Il est marqué: IA. donc je suppose IA de l'aisne (adresse: cité administrative 02018 Laon cedex. Mais j'ai un gros doute. Pouvez vous me le confirmer?

MERCI

c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Qu'est-ce qu'on peut douter quand on doit envoyer leur papier!!Enfin, j'y vais de ce pas envoyer cet accusé!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Qu'est-ce qu'on peut douter quand on doit envoyer leur papier!!Enfin, j'y vais de ce pas envoyer cet accusé!lol

:D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir l'accusé de réception dans i-prof (j'avais complètement oublié !). Savez-vous à quoi correspondent "modalité : TPD" et "priorité" avec différents chiffres après. j'ai cherché sur i-prof et edp, mais rien trouvé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà pour moi le moment de remonter le sujet...

Quelqu'un sait-il pourquoi les postes ne sont pas encore sur i-prof pour le mouvement de l'Aisne ?

Oui bon je sais, parce qu'ils sont à la bourre comme d'hab mais bon, ils ont déjà reculé d'une semaine, ils pourraient quand même tenir leur délais... apres tout les dates c'est eux qui les décident, ils n'ont qu'à pas les mettre trop tôt s'ils savent qu'ils n'y arriveront pas..

Ca me met en rogne à chaque fois...

4eme mouvement auquel je participe je n'en ai jamais vu un à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi le moment de remonter le sujet...

Quelqu'un sait-il pourquoi les postes ne sont pas encore sur i-prof pour le mouvement de l'Aisne ?

Oui bon je sais, parce qu'ils sont à la bourre comme d'hab mais bon, ils ont déjà reculé d'une semaine, ils pourraient quand même tenir leur délais... apres tout les dates c'est eux qui les décident, ils n'ont qu'à pas les mettre trop tôt s'ils savent qu'ils n'y arriveront pas..

Ca me met en rogne à chaque fois...

4eme mouvement auquel je participe je n'en ai jamais vu un à l'heure...

J'ai reçu un mail sur l'e mail de l'école disant que l'IA avait reculé la parution à lundi après midi mais je ne peux pas te dire pourquoi :(

:clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...