Posté(e) 4 février 200422 a salut à tous!! Je dois aborder le portrait avec mes CM1 et je ne sais pas comment commencer! C'est pour demain et je panique un peu cryin Pouvez-vous m'éclairer SVP? Merci d'avance Titou (c-_-v)
Posté(e) 4 février 200422 a Auteur Désolé j'ai fait une erreur de manip!! _bl_sh_ Je disais donc : j'avais oublié de préciser que je souhaite travailler le portrait en Français!! Merci me-to-you de me l'avoir rappeler! Titou (c-_-v)
Posté(e) 4 février 200422 a je n'ai pas de pistes particulières à te proposer...mais j'ai une fiche rue des écoles sur l'autoportrait si cela t'interesse laisse moi un email ici ou en MP comme tu veux
Posté(e) 4 février 200422 a Il y a plusieurs manière de l'aborder. - soit tu leur demandes d'écrire le protrait d'un camarade, des prtraits-devinettes... puis tu étudies des portraits écrits par des auteurs et enfin amélioration de leurs portraits de départ. - soit tu commences par étudier les caractéristiques du portrait puis production d'écrits et grille d'analyse pour amélioration. :P J'ai des choses sur le portrait.Donne-moi ton mail si ça t'intéresse...
Posté(e) 4 février 200422 a Auteur Me to you et fanou, je vous ai donné mon adresse en MP Encore merci pour votre aide Titou (c-_-v)
Posté(e) 4 février 200422 a Laisse moi ton mail j'ai des trucs à t'envoyer même en, arts plastiques DD