Posté(e) 8 février 200422 a désolée les filles je viens juste de voir votre message !! Hier, comme Isa le sait je suis allée à Villiers, le soir au théâtre à Montereau et ensuite à une soirée à Nangis ... bref, j'ai fait une nuit blanche et ct vraiment sympa :-) Me voilà revenue et donc je vais réfléchir à des lieux sympas pour des soirées nocturnes promis et je vous dis cela bientôt, Julie
Posté(e) 8 février 200422 a Hier, comme Isa le sait je suis allée à Villiers, le soir au théâtre à Montereau et ensuite à une soirée à Nangis ... bref, j'ai fait une nuit blanche et ct vraiment sympa :-) t'as vu koi au théatre ??? c t bien?
Posté(e) 9 février 200422 a Mais au fait, juliefq... tu es originaire d'ici? Tu dois donc connaitre du monde et qd on a ses amis à dispo, on s'amuse partout... non? Le problème , ce n'est pas les endroits mais les potes! Moi aussi j'ai passé un super we mais je suis allée à paris rejoindre des copines, si je pouvais passer des we agréables à melun, ça serait génial! bizzzzzzzzzzzzzzzz