Posté(e) 6 février 200422 a tout pareil Mon stage en double niveau CP/CE1 demande de l'aide shrine@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 6 février 200422 a Moi aussi je suis intéressée pour mes ce1. Merci de penser à moi. v.lequeux@free.fr
Posté(e) 7 février 200422 a Je suis intéressée aussi si c'est possible pour mes CE1. audrey.drucke@wanadoo.fr Merci Audrey
Posté(e) 7 mars 200422 a juste pour savoir si quelqu'in pouvait me faire parvenir ce fichier merci beaucoup leene44@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mars 200422 a moi aussi je suis intéressée, alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir lezs docs, ça serait sympa voici mon e-mail : stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 9 mars 200422 a Je suis également interessée pr recevoir ces docs, merci à qqn de faire suivre. virginie.lavaur@numericable.fr
Posté(e) 9 mars 200422 a Recherche âme charitable qui voudrait bien transmettre ici : yanneva@oreka.com
Posté(e) 10 mars 200422 a Je suis également intéressée par les document de Papou, si qqu'un pouvait me les envoyer. Merci beaucoup k-t.perez@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mars 200422 a moi aussi je veux bien ces docs... je dois commencer cette notion la semaine prochaine et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent... merci littlelucie@club-internet.fr