Posté(e) 13 février 200818 a Henri Salvador : mort du chanteur de la bonne humeur !!! --> 90 ans !!!! Modifié 13 février 200818 a par Melle de Michel
Posté(e) 13 février 200818 a 90 ans et le bonheur et la bonne humeur toujours affichés ! Une tristesse de le voir partir Ma fille était émue car elle lit en ce moment "Une grammaire est une chanson douce" et elle venait tout juste de commencer à apprendre la chanson. Son commentaire : "Ma maîtresse avait dit que les auteurs et chanteurs ne meurent jamais vraiment." Il restera effectivement toujours dans nos esprits
Posté(e) 13 février 200818 a Quelle tristesse ! Un si grand artiste ! Personnellement, je garde ses chansons et son rire en mémoire.
Posté(e) 13 février 200818 a j'ai entendu Jardin d'hiver cematin; qu'est ce que j'aime cette chanson (Yzaza, salade de fruits, c'est pas Bourvil? enfin ptet' que ça te fait quand même penser à Salvadro ;-) )
Posté(e) 13 février 200818 a De retour de stage groupé depuis qqes semaines, je viens d'apprendre " Le lion est mort ce soir" aux CM1 en disant justement que pour une fois le chanteur n'est pas mort...
Posté(e) 13 février 200818 a j'ai entendu Jardin d'hiver cematin; qu'est ce que j'aime cette chanson (Yzaza, salade de fruits, c'est pas Bourvil? enfin ptet' que ça te fait quand même penser à Salvadro ;-) ) Je confirme Que c'est bien de Bourvil ou Anny Cordi aussi En fait, je ne sais pas pourquoi je fais un lien entre les 2..... Peut être une raison ici: http://pagesperso-orange.fr/joo/discograph...03_lisa_ono.htm
Posté(e) 13 février 200818 a Zorro est arrivé Le travail c'est la santé !!! Cela restera un artiste mythique.... quelle carrière !! (75 ans) et toujours joyeux et pétillant !!
Posté(e) 13 février 200818 a 90 ans et le bonheur et la bonne humeur toujours affichés ! Une tristesse de le voir partir Ma fille était émue car elle lit en ce moment "Une grammaire est une chanson douce" et elle venait tout juste de commencer à apprendre la chanson. Son commentaire : "Ma maîtresse avait dit que les auteurs et chanteurs ne meurent jamais vraiment." Il restera effectivement toujours dans nos esprits Je viens de l'apprendre à l'instant sur le forum et justement je viens de rentrer de la fnac où j'ai acheté "La grammaire est une chanson douce"