Posté(e) 13 février 200818 a Je cherche à trouver le maximum de petites formes (genre pièces de tangrams) manipulables et de bonnes qualités pour travailler autour des formes avec mes PS.... Du genre pièces d'attrimaths... Qu'utilisez vous ? Le choix et grand et en meme temps petit et j'ai du mal à acheter sans avoir de "comparatif".
Posté(e) 16 février 200818 a Avec mes PS, j'utilise pas mal les blocs logiques Asco, en différentes tailles. Il y a un jeu Nahan je crois Color quelquechose qui a l'air vraiment bien, je pense investir cette année Sinon, j'ai des Attrimaths et des tangrams pour mes moyens Tu as regardé sur les catalogues ?
Posté(e) 16 février 200818 a Auteur Oui, mais il y a tellement de choses qu'on ne connait pas et qui serait dans d'autres catalgues que je prefere demander. Merci !
Posté(e) 16 février 200818 a Oui, mais il y a tellement de choses qu'on ne connait pas et qui serait dans d'autres catalgues que je prefere demander.Merci ! Dis nous des trucs qui t'interessent dans les différents catalogues et il y aura sûrement quelqu'un qui l'a dans sa classe , et qui pourra te donner son avis
Posté(e) 16 février 200818 a Auteur Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés !
Posté(e) 16 février 200818 a Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés ! Cléo, t'es pas dans le bon post
Posté(e) 16 février 200818 a Auteur Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés ! Cléo, t'es pas dans le bon post Oups ! Mais bon c'est un peu pareil pour les formes....LOL Je voudraisun truc avec un maximum de ronds, carrés, triangles....de bonne qualité et pas trop cher !
Posté(e) 22 février 200818 a Le jeu Color&Place de chez Nathan ... Inconvénients : les pieces sont assez petites ...