Posté(e) 5 février 200422 a peut-étre que, comme moi, les trois fascicules du CNED nouvellement envoyés vous ont assommé d'avance (ils sont volumineux) . cryin le moment venu de faire le bilan des -3 mois avant le jour J, pour ma part, ce n'est pas trés brillant, malgré un travail assidu mais une organisation un peu defaillante. c avec qq honte que je vous livre l'evolution de mon travail et j'aimerai savoir où vous en êtes de votre côté, si celà ne vous est pas trop douloureux *maths : 2 devoirs. volume 1 terminé / volume 2 numération (chap 1) terminé fascicule didactique : aussitôt auvert, aussitôt refermé. *français : 2 devoirs volume 1 : encore 40 pages... / volume 2 : néant *oral pro : difficile à dire, survol ( c un euphémisme) d'à peu près tout, sauf cycles 2 et 3 des programmes 2002. aucun devoir *sciences : ça suit son cours mais je ne compte pas envoyer de devoirs, car inadaptés. *2000 m : 10'30 (je stagne) théorie EPS : accumulation de doc non lue. arts plastiques : pratique : néant. aucun devoir _bl_sh_ théorie : un peu
Posté(e) 5 février 200422 a Pour ma part : *maths : 2 devoirs aussi volume 1 terminé volume 2 pas commencé (c'est pour la semaine prochaine) fascicule didactique : euh.... _bl_sh_ (par contre j'ai fini le Vuibert B) ) *français : 2 devoirs aussi volume 1 : terminé volume 2 : on s'y met *oral pro : pas lu le CNED, moitié du Hatier de faite (mais ce que j'ai retenu cryin ) aucun devoir non plus *sciences : pas regardé depuis 1 mois et demi pourtant j'étais bien partie _bl_sh_ un devoir de bio de fait (pour m'obliger à bosser le cours :P ) *2000 m : 12'00 (il y a 4 mois ) peut-être qu'un miracle s'est produit et que maintenant je cours en 8'50 sans entrainement .... non ?... cryin oral EPS : les guides de l'enseignant EPS m'attendent au chaud sur l'étagère depuis des mois (ws~tl) español : nada (accumulation de sites <_< pour plus tard...) T'es rassurée ?
Posté(e) 5 février 200422 a français : 2 devoirs, fascicule 1 fini, je me fais violence pour perseverer sur le vol 2, j'ai presque fini la partie grammaire... maths : 2 devoirs, aucun volume du cned (la théorie, c'est bon, j'ai quelques restes, mais alors la pratique....), annales 96 presques finies, vol didactique lu mais très peu travaillé... sciences : un devoir de bio, 2 de physique. je lirai peut être les fascicules en mai... oral pro : rien pour les fascicule cned (et y'auara rien...) , j'ai commençé le bordas. Certainement la matière ou j'ai le plus à m'affoler. 1 devoir avec resutlat plutot encourageant, mais je trouve que le sujet était facile... arts plastiques : 2 sujets traités, rien pour la théorie 2000 m : je suis toujours asphyxiée au bout de 5 min de course, donc même pas le temps ni de transpirer ni de prendre des courbatures... bref, pas plus avancée que vous... d'un côté ça rassure!!!
Posté(e) 5 février 200422 a bon ben alors moi, c'est pas terrible ! cryin français : vol1 terminé et vol 2 commencé (j'en suis qu'au début) 1 devoir (eh oui, je suis en retard mais bon à la place je fais pleins de sujets d'annales) maths : vol 1 terminé et vol 2 numération 1 devoir (et à mon avis je ne rendrerai pas les autres car je préfère faire des annales _bl_sh_ ) OP : hatier (au milieu) hist : néant (je commence bientôt) musique : néant eps : 11'40 (eh oui c'est pas terrible ! ) didactique : rien du tout enfin bref, c'est pas fameux ! ALLEZ IL FAUT SE MOTIVER, ON VA Y ARRIVER !!
Posté(e) 5 février 200422 a Bon ... Français:je m'attaque au deuxième devoir, fascicule 1 vu, fascile 2 orthographe. Math:1 devoir, fascicule 1 vu. (j'aime pas les math!!). Oral pro:1 devoir, un stage en école élémentaire ( j'ai pris plein de notes et de la doc.). Fascicule 1 vu Berk, moitié fascicule 2. Les programmes 2002 bien avancés. Musique:1 devoir. Ok pour la première partie de l'épreuve. Eps:J'ai pris option Danse. Alors j'ai des cours une fois par semaine, faut que je bosse sur ma chorégraphie... Pour l'entretien, le guide de l'enseignant tome 2 vu à moitié. Sciences et techno:1 devoir et c'est tout!!! AH là, là, Faut absolument que je mette le turbo on dirait... Allez, on y retourne
Posté(e) 5 février 200422 a Bon alors pour moi : Math : 2 devoirs Fascicule 1 + Hatier les 2 tomes Français : 2 devoirs Fascicule 1 + Hatier presque les 2 tomes Sciences : Pas de devoir (et je crois que je ne les ferai pas) Cassette vidéo visionnée Le site de la Main à la Pâte Anglais : 1 cassette du CNED BBC de temps en temps mais c'est dur ... EPS : 2000 m : je cours 1 fois / sem, et au niveau de la perf, j'en suis à 10'20 à peu près Oral : Cassette du CNED visionnée + site de Planetolak Oral pro : Monde de l'Education Site du Café Pédagogique Stages prévus : 2 semaines en février (Maternelle C1 + CP) 2 semaines en avril (Maternelle C2 + CE2) Bon pour ma part, j'ai du mal à avancer, because petit bout à la maison mais faut bien faire avec... Bon courage à tous pour les révisions, 600 SS
Posté(e) 5 février 200422 a Alors moi c'est pas fameux fameux: Français: fascicule1 pas fini Maths: fascicule 1 très loin d'être fini OP: fascicule 1 fini, moitié du fascicule 2, 1stage en mater et 1 en élémentaire plus accompagnement à la scolarité tts les soirs (ça aide bien de voir les mômes faire leurs devoirs!) plus lecture des programmes de tps en tps Anglais: 2h de cours tts les lundi soirs et chat avec mes loulous aux USA (ms bon je parle couramment dc à moins d'un gros pb de trac le jour j ça devrait aller) et vu qques sites pr la dida Hist géo: j'ai fais surtt de l'hist, je suis historienne de formation alors c'est surtt de la revision je jette 1 cp d'oeil parfois à la géo par contre faut que je bosse la dida et la pb je ne trouve pas le fascicule du CNED très très bien! EPS: je fais du cardio ds une salle de gym 2 à 3 fois par semaine il fait trop froid pr courrir dehors dc ça fait longtps que je ne me suis pas chronométrée! Bon je me rends cpte que je suis tres à la bourre niveau maths et français mais j'ai prevu un mois de mars exclusif sur ces matières pr pvoir en mm tps preparer les concours pe1
Posté(e) 5 février 200422 a J'en suis à peu près au même endroit que vous : Maths : fascicule 1 fini + fascicule didactique fini + 2 devoirs Français : fascicule 1 fini + fascicule 2 entamé (pas de beaucoup) + 2 devoirs OP : programmes 2002 en cours + JDI + fiches de résumé des Hatiers + divers trucs d'internet (café pédagogique ...). Je voudrais faire un devoir (juste pour voir) mais pour l'instant pas le temps. Sciences : docs d'accompagnement + main à la pâte + K7 CNED + 1 bouquin du CNED (techno car c'est un peu mon domaine ). Je ferai un devoir aussi un jour. <_< EPS : 'faut que j'aille courir. Pas commencé la didactique. Ah si ! Je me suis endormie devant la K7 du CNED. Anglais : rien
Posté(e) 5 février 200422 a En gros, je crois qu'on en est à peu près toutes au meme point ... Pour ma part : FRANCAIS : 2 devoirs rendus et vol.1 terminé + vol.2 : je viens de finir le chapitre sur l'orthographe MATHS : 2 devoirs et vol.1 terminé + vol.2 en cours + les hatiers pour la dida ORAL PRO : 2 sujets rendus, fiches sur les pgm, un peu de Bordas ARTS PLA : 1 production rendue, fascicule lu mais bof <_< , un peu de Bordas et un peu de théorie avec des bouquins d'histoire de l'art HIST- GEO : rien avec le CNED, Simonis essentiellement et 1 devoir rendu à PROF EPS : un peu de course (11'20 pour l'instant, et ça cale !!!) et pas de théorie du tout. Voili voilou, y'a encore de quoi s'occuper d'ici le mois de mai .
Posté(e) 5 février 200422 a en ce qui me concerne - maths : 2 devoirs faits livre 1 du cned terminé Livre 2 pas ouvert, ni livre marron. Je suis passée direct sur les Hatiers. Tome 1 fini, tome 2 pas ouvert - français : 2 devoirs faits livre 1 du cned terminé et id avec les hatiers pour la suite - anglais : 2 devoirs faits. K7 écoutée. qqs sites en anglais visités - eps : oral avec qqs sites mais rien de bien significatif. mes performances chronométrées se passent de commentaires cryin - sciences : livre techno du cned fini mais rien retenu donc incapable de faire le devoir cryin suis passée au Tavernier dont j'ai lu les 3 premiers chapîtres... - oral pro : lectures diverses et variées en ayant l'impression de ne rien retenir. Aucun devoir envoyé
Posté(e) 5 février 200422 a A mon tour.... Hum hum... Maths : 2 hatiers + vol 1 cned + 2devoirs Français : 1/2 hatier 1 + vol 1 cned + 1 devoir OP : programmes + euh.... juste la citoyenneté.... _bl_sh_ Musique : 1/2 cned Sciences : début du tempes... Sport : 11min15 ppur une 1ère fois je me dis que ça peut aller... bon on se rassurre comme on peut Ben voilà... j'chuis un peu en retard...
Posté(e) 5 février 200422 a bon, à mon tour, français : volume 1 terminé, volume 2, je vais attaquer l'orthographe, les 3 devoirs st rendus maths : volume 1 terminé, volume 2 : exercices opérations dans N, VUIBERT terminé pr la didactique, les 3 devoirs st rendus oral pro : fascicules du cned, ils prennent la poussière, j'ai acheté le hatier ms c'est tout h-g : rien arts plastiques : rien EPS : comme "j'y crois", les performances non comment !