Posté(e) 12 mai 200323 a Kalou, je sais que c'est un peu abusif mais moi aussi ton doc m'intéresse. Voici mon e-mail: natty22@libertysurf.fr Merci Natty
Posté(e) 12 mai 200323 a Arghhhhhh!!!!!!!!!!(cri de rage et de désespoir) J'ai toujours rien reçu. Je vous donne l'adresse de mon chéri pour m'envoyer le doc (et si quelqu'un veut bien me les envoyer _bl_sh_ ): xmaurin@caramail.com
Posté(e) 12 mai 200323 a steph,caramail est une boîte très lente,c'est pour ça que tu as toujours rien...
Posté(e) 12 mai 200323 a Désolée de vous avoir stressés, mais je panique facilement. Vous imaginez ce que ça doit etre avec le concours, je pete limite un cable!!!
Posté(e) 12 mai 200323 a Coucou tout le monde, moi aussi ça m'intéresse... _bl_sh_ Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à : creolita@hotmail.com ??? Merci ! Sofsof
Posté(e) 12 mai 200323 a alors j'ai bien rçu le message avec fichier attaché mais je n'arrive pas à le lire. est-ce que les personnes à qui j'ai fait suivre peuvent le lire? Sinon est ce que quelqu'un peut refaire un essai, si c'est pas trop abuser? merci d'avance valoch29@yahoo.fr
Posté(e) 12 mai 200323 a Note pour tous ceux qui attendent le doc: y'a scamianbas qui s'est gentiment amusé à nous les mettre sur un fichier temporaire. Pour y avoir acces faut aller sur le sujet EPS. Voilou!
Posté(e) 12 mai 200323 a j'en ai profité pour rajouter tout un tas d'autres documents en vrac. si ca peut être utile... @+
Posté(e) 12 mai 200323 a Auteur J'ai lu "ce qui a changé". En ce qui concerne la conjugaison au cycle 2, le présent, le passé composé et le futur pour les verbes du 1er groupe sont dc tjs à l'ordre du jour, c'est ça? Mais c'est la façon de l'aborder qui change. Mais dans un corrigé de forprof, pour une production d'un élève de CE1 où il y a des erreurs grammaticales en conclusion il est dit :" les erreurs de type grammatical st banales puisque la conjugaison n'est pas en place" . Ca veut dire quoi exactement?