Aller au contenu

ineat exeat PE2 midi pyrénées


sofimonas

Messages recommandés

J'ouvre le sujet afin de rassembler les demandes diverses d'ineat exeat des PE2. Les demandes se font à partir de fin mars.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je vais demander la sortie du gers et l'entrée pour la haute-garonne!!!!!!Mais bon je ne me fais pas trop d'ilusions!!!!!!

Moi je vais demander à sortir de la Haute Garonne pour le Tarn ou l'Aveyron...Et oui il y en a qui aime l'Aveyronnn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais demande une sortie de l'Aveyron pour rentrer dans le Gers (mon département natal)...est-il possible de faire un échange PE2-PE2??

ci-joint mon e-mail pour ceux ou celles intéressés par l'Aveyron: julie.lancon@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais demande une sortie de l'Aveyron pour rentrer dans le Gers (mon département natal)...est-il possible de faire un échange PE2-PE2??

ci-joint mon e-mail pour ceux ou celles intéressés par l'Aveyron: julie.lancon@yahoo.fr

Moi je suis intéressée pour l'Aveyron mais je suis actuellement en Haute Garonne..Ce qui peut te rapprocher du Gers.

Ceci étant on ne peut pas échanger directement, il faut passer par l'inspection..C'est à dire faire une demande manuelle d'ineat exeat (renseigne toi auprès des syndicats) puis suivant les demandes, c'est l'administration qui décide. Je pense cependant que si des demandes se croisent (si par exemple je demande l'aveyron et toi la haute garonne) c'est un bon début à une réponse favorable..!

Donc n'hésite pas à faire ta demande d'ineat exeat...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou!!

merci pour ces infos! Je vais mettre Haute-Garonne en 1er voeur pour avoir une chance d'échanger avec toi!! Car peu de personnes demandent l'Aveyron, alors j'en profite!!!

Ca me rapprocherait du Gers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, moi je vais demander la sortie du gers et l'entrée pour la haute-garonne!!!!!!Mais bon je ne me fais pas trop d'ilusions!!!!!!

Bonjour,

Je suis PE2 affectée en Aveyron et je vais demander un transfert en Haute-Garonne car j'ai 3 enfants et j'habite Toulouse . Ma seule chance de sortir d'Aveyron pour la Haute Garonne est qu'un PE2 m'y remplace . Dis- moi dans quelle mesure ton souhait de changement est définitif . Je ne vais pas tarder à envoyer mes demandes officielles de transfert et si je ne connais personne qui souhaite échanger sa place avec la mienne, il faudra que je demande un autre département. J'attends de tes nouvelles et les espère favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je vais demander la sortie du gers et l'entrée pour la haute-garonne!!!!!!Mais bon je ne me fais pas trop d'ilusions!!!!!!

Moi je vais demander à sortir de la Haute Garonne pour le Tarn ou l'Aveyron...Et oui il y en a qui aime l'Aveyronnn!!!!!

Bonjour,

Je suis PE2 affectée en Aveyron et je vais demander un transfert en Haute-Garonne car j'ai 3 enfants et j'habite Toulouse . Ma seule chance de sortir d'Aveyron pour la Haute Garonne est qu'un PE2 m'y remplace . Dis- moi dans quelle mesure ton souhait de changement est définitif . Je ne vais pas tarder à envoyer mes demandes officielles de transfert et si je ne connais personne qui souhaite échanger sa place avec la mienne, il faudra que je demande un autre département. J'attends de tes nouvelles et les espère favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

Je suis PE2 affectée en Aveyron et je vais demander un transfert en Haute-Garonne car j'ai 3 enfants et j'habite Toulouse . Ma seule chance de sortir d'Aveyron pour la Haute Garonne est qu'un PE2 m'y remplace . Dis- moi dans quelle mesure ton souhait de changement est définitif . Je ne vais pas tarder à envoyer mes demandes officielles de transfert et si je ne connais personne qui souhaite échanger sa place avec la mienne, il faudra que je demande un autre département. J'attends de tes nouvelles et les espère favorables.

Bonjour,

Je dois rencontrer jeudi soir le SGEN pour parler de ma demande.

Ma priorité serait le Tarn, mais si le syndicat me conseille de demander l'Aveyron pour avoir plus de chance, je le mettrais en 1er voeux. Par hasard, est-ce que le Tarn t'interresse pour te rapprocher de Toulouse ?

Je te tiens au courant dès que je sais où je vais faire ma demande.

Les courriers sont à envoyer fin mars, début avril donc il nous reste un peu de temps. De plus les mouvements seront retardés cette année, donc pas de précipitation!!

As-tu transmis le double de ton dossier à un syndicat ? Si oui, lequel ? Il est apparemment conseillé de le faire pour qu'ils puissent faire les rapprochements entre les demandes et appuyer celles-ci dans le cadre ou les IA refuseraient tout transfert.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

je suis ancienne "participante" du forum qui m'a fait trembler quelquefois en attendant l'"appel" qui m'a déclaré "maitresse"dans le Gers...

je suis contente de voir que des ex LC de l'an dernier sont encore là, j'espère que vous allez bien et que vous ne regrettez pas trop votre année de LC!

je viens faire un petit tour pour voir si il y a des nouvelles ou des demandes concernant l'inéat-exéat.

je viens à mon tour donner des infos:

issus du Gers j'aimerai rentrer dans les HP!

je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilbic mais voilà

à plus et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...