Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu sur i prof en tout cas concernant mon barême.

Ok, donc ton barême n'a pas été validé sur i prof. L'IA a appelé ma mère pour lui dire qu'i prof était en train d'être restauré et ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 mars. Peut-être n'est-ce que pour sa circonscription. ça expliquerait peut-être pourquoi il est écrit que le barême validé pourra être consulté du 12 mars au 30 juin et qu'il n'y a toujours rien.

J'espère qu'ils ne feront pas le même coup pour les résultats des permutations, ou que le site sera réparé avant le 28 mars.

Savez-vous s'il est possible d'appeler les syndicats sans être syndiqué ? Ils répondront ? Et par mail ?

Merci.

Ann

oui sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Je n'ai rien reçu sur i prof en tout cas concernant mon barême.

Ok, donc ton barême n'a pas été validé sur i prof. L'IA a appelé ma mère pour lui dire qu'i prof était en train d'être restauré et ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 mars. Peut-être n'est-ce que pour sa circonscription. ça expliquerait peut-être pourquoi il est écrit que le barême validé pourra être consulté du 12 mars au 30 juin et qu'il n'y a toujours rien.

J'espère qu'ils ne feront pas le même coup pour les résultats des permutations, ou que le site sera réparé avant le 28 mars.

Savez-vous s'il est possible d'appeler les syndicats sans être syndiqué ? Ils répondront ? Et par mail ?

Merci.

Ann

oui sans problème

Ok, merci. Si on voit qu'i-prof ne fonctionne toujours pas pour elle le 21, je lui dirai d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu sur i prof en tout cas concernant mon barême.

Ok, donc ton barême n'a pas été validé sur i prof. L'IA a appelé ma mère pour lui dire qu'i prof était en train d'être restauré et ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 mars. Peut-être n'est-ce que pour sa circonscription. ça expliquerait peut-être pourquoi il est écrit que le barême validé pourra être consulté du 12 mars au 30 juin et qu'il n'y a toujours rien.

J'espère qu'ils ne feront pas le même coup pour les résultats des permutations, ou que le site sera réparé avant le 28 mars.

Savez-vous s'il est possible d'appeler les syndicats sans être syndiqué ? Ils répondront ? Et par mail ?

Merci.

Ann

oui sans problème

Ok, merci. Si on voit qu'i-prof ne fonctionne toujours pas pour elle le 21, je lui dirai d'appeler.

AAAAAHHHH Je ne savais pas pour le problème sur i prof!!! moi qui comptait consulter dès mercredi....

Sinon, c'est ma 1ère demande....Je suis en stress !!!!!!!!!!!! Mais bon, l'année est passée vite (sauf cette semaine bien sûr!!!)donc la prochaine devrait passer aussi vite en cas de mauvaise nouvelle!!! On se console comme on peut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le snuipp 972, résultats disponibles auprès de la section départementale dès mercredi soir... suspense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre ??? ils ne m'ont pas dit ça à moi !!! tu les a eu quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé hier le syndicat. Ils ne m'ont pas compté l'an dernier mais seulement cette année. car l'année dernière, même si on a été séparés 10 mois sur 12, ben ça compte pas ! MERCI l'éducation nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a dit que mon barême (244) n'était pas si mauvais que ça, mais pour le département (30) que je demande, il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas rêver ! ça fait deux jours que je dors très très mal. Vivement ce we ! Gros bisous S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis dans le même cas pour la séparation de conjoint...

Personne sur ce forum qui demande la Corse ou qui demande à en partir?

Je sais que les places sont rares dans certains départements...

courage nous serons bientôt fixés :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message du matin hélàs pas très constructif : c'est loooooonnnnnnnnnnng j'en peux plus. J'ai hâte d'avoir les résultats mais si c'est négatif je ne les veux pas... :cry:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

Plus que 2 jours :bleh:

Plus que 2 jours de stress, z'en ai maaaaaaarre :devil_2:

Bonne journée et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...