Posté(e) 6 février 200422 a On a été voir ce film avec les momes cet a pres midi, et g adoré, je l'a trouvé vraiment génial ! seul bémol, les gros mots mais franchement, ca change et enfin bref, j'adore !
Posté(e) 6 février 200422 a Je suis allée le voir pendant les vacances de noel. J'ai adoré aussi!!!! j'avoue mon faible pour la tortue C'est vrai que pour les gros mots.....
Posté(e) 6 février 200422 a 1 peu de pub ne fait pas mal : eh ben il a été créé dans ma région !!!!!! (et pis ds celle de Théo aussi puisq'on est voisins de qq kms !!! :P )
Posté(e) 6 février 200422 a En effet, il a été produit par quelqu'un de Valence (Drôme), mais je suis pas encore allé le voir... _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 6 février 200422 a moi aussi je suis allée le voir vers Noel et j'ai adoré (comme tous les dessins animés d'ailleurs)... même si mon dessins animés préféré reste toujours Kirikou
Posté(e) 7 février 200422 a on est allé le voir avec mes 2 petits et j'ai trouvé ça super. Pour la bande son beaucoup de choses ont été prises dans le Vercors ! (son de l'eau ...)
Posté(e) 7 février 200422 a Coucou, Ma classe de C.P aussi a adoré ! Aujourd'hui, j'ai acheté le livre ! Ann.
Posté(e) 7 février 200422 a J'y suis allé cet aprem': c'était bien. En plus comme le dit Tigrounette, c'est fait chez nous. :P Il y avait au ciné tout un doc. papier fait par La Ligue de l'Enseignement qui décortique ce film. Allez-y si ça passe chez vous.
Posté(e) 8 février 200422 a Pour ceux qui habitent près de Valence, allez voir l'expo, c'est pas mal non plus.
Posté(e) 8 février 200422 a nous l'avons loupé en décembre en janvier mais nous irons en février. le cinéma est à côté de l'école. Nous sommes allés voir le roi et l'oiseau toujours un vrai bonheur.