Posté(e) 24 avril 200818 a la rumeur voudrait qu'il y ai 281 postes (concours externe)... Si on est 4500 inscrits cette année ca va etre le carnage !!!!
Posté(e) 24 avril 200818 a les 281 postes : c'est officiel ! par contre : 4500 inscrits, c'est une rumeur !
Posté(e) 25 avril 200818 a On n'en saura pas plus, le Rectorat ne 'sait' pas, mais il y aurait + de 4500 inscrits. Espérons qu'il n'y aura que 2700 présents !!
Posté(e) 3 juin 200818 a on je vais éclairer vos lanternes... Année 2008.... Académie d'Aix-Marseille.... Nous avons été 4900 inscrits... Bon il ne faut pas oublier qu'il y a eu aussi 45% d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix (sur puisque j'y était) et près de 50% pour Martigues (là c'est pas sur du tout) donc après il faudrait savoir les chiffres exacts pour chaque sites et faire des petits calculs... Je pense quand même qu'on tournera à un 10% d'admission... PS : j'ai du coucher avec une surveillante pour obtenir ces chiffres alors faites en bon usage ! :lol: Pour le nombre d'inscrits c'est une certitude ainsi que pour la pourcentage d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix...
Posté(e) 3 juin 200818 a on je vais éclairer vos lanternes...Année 2008.... Académie d'Aix-Marseille.... Nous avons été 4900 inscrits... Bon il ne faut pas oublier qu'il y a eu aussi 45% d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix (sur puisque j'y était) et près de 50% pour Martigues (là c'est pas sur du tout) donc après il faudrait savoir les chiffres exacts pour chaque sites et faire des petits calculs... Je pense quand même qu'on tournera à un 10% d'admission... PS : j'ai du coucher avec une surveillante pour obtenir ces chiffres alors faites en bon usage ! :lol: Pour le nombre d'inscrits c'est une certitude ainsi que pour la pourcentage d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix... Merci d'avoir "couché" pour nous alors !! Blague à part, j'ai pas eu l'impression qu'à Martigues il en manquait la moitié ... même si sur ma rangée de 8 ... ben, il n'y avait que moi
Posté(e) 3 juin 200818 a on je vais éclairer vos lanternes...Année 2008.... Académie d'Aix-Marseille.... Nous avons été 4900 inscrits... Bon il ne faut pas oublier qu'il y a eu aussi 45% d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix (sur puisque j'y était) et près de 50% pour Martigues (là c'est pas sur du tout) donc après il faudrait savoir les chiffres exacts pour chaque sites et faire des petits calculs... Je pense quand même qu'on tournera à un 10% d'admission... PS : j'ai du coucher avec une surveillante pour obtenir ces chiffres alors faites en bon usage ! :lol: Pour le nombre d'inscrits c'est une certitude ainsi que pour la pourcentage d'absence sur le site de l'IUFM d'Aix... Quel dévouement Tu mérites d'être admissible Sur Martigues il y avait énormément d'absent le premier jour et encore le lendemain (j'y étais) mais je ne connais pas exactement le nombre !!! J'ai entendu un nombre de 55% d'absents au total mais incapable de dire si ce chiffre est fondé
Posté(e) 3 juin 200818 a A Marseille aussi, le 2ème jour, il y avait pas mal d'absents... Franchement, ils sont vraiment pas cool dans notre académie...résultats super tard, pas d'infos sur les nombres...pfffff !