Posté(e) 22 février 200818 a A la place d'un jeu par exemple de jeu.com un carré avec le Q bleu de Quictime apparaît et je viens d'installer la dernière version et une drôle de fenêtre apparaît à chaque fois que j'ouvre une fenêtre Heeeeelp
Posté(e) 22 février 200818 a sans conviction, tu peux essayer http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26948.html
Posté(e) 23 février 200818 a Essaie de le désinstaller, de redémarrer avant de le réinstaller. Tiens-nous au courant.
Posté(e) 23 février 200818 a Auteur J'ai tout désinstallé, j'ai même installé la dernière version i-pod je ne sais quoi mais rien n'y fait Une fenêtre s'affiche dès que j'ouvre quoi que ce soit sous firefox Là j'essaie le lien de Moustache, merci !
Posté(e) 25 février 200818 a Auteur Merci pour votre aide, effectivement j'ai recopié le message d'erreur dans Google et j'ai trouvé sur le site "comment ça marche" comment me débarrasser de cette fenêtre
Posté(e) 26 février 200818 a Auteur Oui tu as raison je vais essayer de mémoire C:\program files\quick time\plugins et ensuite sur C:\program files \mozilla\plugins : supprimer tous les fichiers npqtplugins*.dll , ensuite relancer Mozilla Voilà