Posté(e) 26 mars 200818 a il faut continuer nos recherches car ça peut changer des fois d'un département à l'autre . Le mieux est de contacter ton académie d'accueil!!!
Posté(e) 26 mars 200818 a Bah, c'est un détail ça Cloééé, tu es permutée, c'est l'essentiel ! Oui mais je suis exigeante: un de mes nombreux défauts! Je veux la mutation, le déménagement payé, et l'école maternelle rêvée avec des élèves "parfaits" et surtout à coté de chez moi... Je vais me renseigner à mon inspection d'accueil pour la prime de déménagement.
Posté(e) 28 mars 200818 a Voici la dernière circulaire qu'on ait eu dans le 13 concernant les frais de changement de résidence, je ne sais pas si ça a changé depuis. circulaire IA13 frais de changement de résidence
Posté(e) 28 mars 200818 a merci, ça va nous aider!!! "aucune condition de durée n’est exigée lorsque la mutation a pour objet de réunir les époux fonctionnaires." mais si j'ai bien compris il faut obtenir un poste à titre définitif: "dans le cas d’une affectation provisoire, toutefois si les intéressés obtiennent l’année suivante une nouvelle nomination les maintenant à titre définitif, ils peuvent prétendre au remboursement" ça fait beaucoup de conditions... mais c'est bon à savoir avant les mouvements!!!
Posté(e) 28 mars 200818 a Je fais remonter le post pour en savoir plus sur cette prise en charge:Faut-il donc avoir un poste définitif pour en bénéficier ou être titulaire depuis 5 ans? Ou bien dés la T2 peut -on l'avoir? Qui aurait des infos pour le département des bouches du rhone? Un ami, T2, jamais titulaire de son poste avant ni après a été remboursé.