Aller au contenu

[Aquitaine] convocation pour les tests d'entrée


mamanstef

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis inscrite aux tests d'entrée à l'IUFM Aquitaine du 29 mars 2008. Je n'ai rien reçu encore (convocation) mais je me doute que c'est encore tôt. Pour celles qui ont déjà passé ces tests, combien de temps avant avez vous reçus la convocation ?

Merci

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en attente de la convocation pour Pau.

Si tu ne l'as pas reçu le jeudi 20 mars il faut que tu appelle au 05 56 12 67 20!!!

voilà en espérant t'avoir aidé!!!

Bon courage pour les tests de Pau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en attente de la convocation pour Pau.

Si tu ne l'as pas reçu le jeudi 20 mars il faut que tu appelle au 05 56 12 67 20!!!

voilà en espérant t'avoir aidé!!!

Bon courage pour les tests de Pau!!!

Bon courage à toi aussi ! ! Je viendrais laisser un message dès que je reçois ma convocation !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos....

Je suis aussi en attente de la convocation de la région d'Aquitaine mais je dois réserver mes billets de trains alors j'ai envoyé un mail a l'administration pour pouvoir m'organiser :

Les tests vont se dérouler de 14h a 16h le 29 mars et il faut se présenter à 13h15.

voilou vous en savez un peu plus.

La biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis inscrite aux tests d'entrée à l'IUFM Aquitaine du 29 mars 2008. Je n'ai rien reçu encore (convocation) mais je me doute que c'est encore tôt. Pour celles qui ont déjà passé ces tests, combien de temps avant avez vous reçus la convocation ?

Merci

Stéphanie

Bonsoir, Stéphanie

Je l'ai reçue aujourd'hui la convocation pour le samedi 29 mars, le QCM aura lieu à l'université Bordeaux IV à PESSAC de 14h à 16H. Un plan est joint à la convoc,

BOn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ces tests également et j'ai aussi reçu la convoc aujourd'hui !! Il faut renvoyer un chèque de 18 euros et c'est bien de 14h à 16h à Bordeaux IV, avec seulement un stylo noir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Granadina, Chrysannemarie, Malo pour ces infos. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation :blink: Mais bon, j'ai jusqu'au 20 mars avant de téléphoner ! !

On se retrouve le 29 alors :D

Bonne révision ! !

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Granadina, Chrysannemarie, Malo pour ces infos. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation :blink: Mais bon, j'ai jusqu'au 20 mars avant de téléphoner ! !

On se retrouve le 29 alors :D

Bonne révision ! !

Stéphanie

Il y en a qui ne les passent pas à Bordeaux je crois!! Il me semble que c'est suivant l'adresse que l'on a donné!!!

Donc pour moi qui habite à pau normalement ce sera le même jour aux mêmes heures mais à Pau.

Ca demande confirmation mais j'en suis quasiment sûre!!

Voilà!!

Bon courazge à tout le monde !!!

lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie

Il y en a qui ne les passent pas à Bordeaux je crois!! Il me semble que c'est suivant l'adresse que l'on a donné!!!

Donc pour moi qui habite à pau normalement ce sera le même jour aux mêmes heures mais à Pau.

Ca demande confirmation mais j'en suis quasiment sûre!!

Voilà!!

Bon courazge à tout le monde !!!

lauriane

Ah c'est une bonne nouvelle ! Je pense alors que je serai aussi à Pau pour ces test !

Merci pour l'info !

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Avez vous toutes et tous reçu votre convocation pour le 29 mars ? Je sens qu'ils m'ont oublié :sad:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'ai rien reçu non plus... C'est sûrement parce que tu n'es pas convoquée à Bordeaux. Pour Pau, j'avais appelé et les convocations sont parties en fin de semaine dernière. Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'ai rien reçu non plus... C'est sûrement parce que tu n'es pas convoquée à Bordeaux. Pour Pau, j'avais appelé et les convocations sont parties en fin de semaine dernière. Voilà :wink:

Merci pour l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...