Aller au contenu

Fiche "les élections municipales"


buzco63

Messages recommandés

merci pour les fiches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je comptais justement faire visionner à mes CM2 ce "C'est pas sorcier" à la rentrée !

Je pense leur demander de prendre des notes en le visionnant (on a déjà travaillé un peu la prise de notes). Puis nous ferons un compte rendu oral de ce qu'ils ont appris. Enfin, ils rempliront individuellement le questionnaire et une mise en commun par groupe sera à mon avis nécessaire avant de passer à la correction collective.

Attention : deux petites coquilles : "placent" au lieu de "passent" à la question 14, "des" au lieu de "de" à la question 16.

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le questionnaire

Merci pour ce travail très complet: comment peut-on se procurer cette emission de c'est pas sorcier?

Encore merci de votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce partage, mais comment se procurer cette vidéo?? quelqu'un l'aurait-il??? merci pour vos réponses...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voici le questionnaire

Merci bien pour la fiche mais je ne trouve pas non plus l'emission ( j'ai téléchargé un virus sur émule...) et dans la liste de toutes les emissions c'est pas sorcier ( en date de novembre 2007) celle-ci ne figure pas

Est-elle plus récente?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai enregistré via ma free box et je l'ai gravé en SVCD avec nero et ça fonctionne.

je peux donc vous l'envoyer au format de la télé et vous le gravez de la meme maniere que moi...

c'est un peu long a encoder mais ça marche

me faut juste adresse en MP si vous voulez essayez de lire la vidéo, moi j'utilise VLC pour la lire.

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question à ceux qui prévoient de se servir de ce "c'est pas sorcier", comment allez vous l'utiliser??

je veux dire à quel moment de la séquence? au début? à la fin? ..................

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!

personne pour me répondre??? ça m'intéresse vos façons de faire.................. :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...