Posté(e) 8 février 200422 a une fiche méthodes de lecture faite à partir de documents mis en ligne sur le site de l'observatoire de la lecture (ONL) pour la formation CRPE Greta St Amand La_lecture_cours.pdf
Posté(e) 8 février 200422 a Merci WATTEAU Par contre c'est quoi cette histoire de GRETA et de CRPE ? _bl_sh_ Pas tout compris moua _bl_sh_
Posté(e) 8 février 200422 a Auteur le Greta c'est un centrede foramtion qui accuielle des personnes en recherche d'emploi ou des Aides éducateurs qui sont en fin de contrat et vont passer le concours PE ( Concours Recrutement Professeurs des Ecoles) d'où CRPE externe ou 3ème voie en juin. Moi je prépare avec les AE le consours externe...en foremateur
Posté(e) 8 février 200422 a Merci WATTEAU En fait je m'étais mal exprimée <_< Je connaissais le GRETA mais je ne savais pas qu'il proposait des formations aux concours d'enseignants. Y'a des conditions particulières pour s'incrire ? _bl_sh_ Parce que moi c'est ma deuxième année enseignement en lycée et on ne m'a rien proposé de tel Tu peux m'en dire un peu plus en MP STP ?
Posté(e) 8 février 200422 a Merci Watteau pour tes fiches.... Je crois que ça va vraiment m'être utile pour me remémorer plein de notions!!!!
Posté(e) 9 février 200422 a Génial, merci pour toutes ces fiches Wateau :P car dire que je suis en retard c'est une boutade c'est la cata