Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

mes oraux commencent demain ( danse )

j'ai un peu la pression....en plus mon exposé est trop long et je ne sais pas où le raccourcir

que faut -il sacrifier? pratique perso, Io OU séquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

tous mes encouragements

je ne sais pas ce qu'il faut enlever ou ce qu'il faut garder...

je suis ds le flou le plus total, je commence à bien paniquer, je cours vendredi matin à 8h15...

En tout cas MERDE à tous pour ces 2semaines horribles qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Alors moi j'ai attaqué avec l'oral pro et la littérature de jeunesse. J'étais contente du sujet. C'était sur le redoublement mais a priori j'ai fait un contre sens dans l'un des texte. Pouvez vous me dire si l'on paye cher ce type d'erreur? Et en litt, elles n'ont pas aimé le choix de mon oeuvre car il est assez négatif (chômage, vie dans les cités...). Enfin bon, je me suis bien débrouillée en EPS. J'ai 12 pour la course et l'entretien s'est bien passé. Voilà, il ne me reste plus que l'anglais. Comment vous y prenez vous pour réviser en langue?

Par ailleurs, est ce que quelqu'un peut me dire par où il faut passer pour aller de la gare de St Etienne Chateaucreux jusqu'à l'iufm à pied?Merci

Bon courage. Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il ne me reste plus que l'anglais. Comment vous y prenez vous pour réviser en langue?

Moi à ta place je potasserais le vocabulaire lié à l'école. L'an passé je suis passée sur un texte qui parlait des "boarding schools" et j'ai cru que c'était les écoles privées dirigées par les parents (enfin un principe bizarre dont j'avais entendu parler) et en fait ce sont les internats :lol:

Enfin bref, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. :clover: les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en êtes vous dans vos oraux? personne ne donne plus de nouvelles...je passe l'oral pro dans 2 heures

PENSEZ A MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à toutes celles qui sont encore dans les révisions. Moi j'ai fini depuis hier avec l'anglais et je pense que ça n'a pas trop mal été. Bon courage. Et après, c'est top car ça fait du bien de relâcher la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai passé ce matin l'oral pro et la litterature de jeunesse

je suis contente de moi, le sujet me parlait bien ( la relation maitre-eleve ), j'ai tout donné, maintenant on verra. :lol: ..

demain anglais et apres vacances...je sors enfin de cette spirale et je vais pouvoir me concentrer sur la préparation de mon mariage :wub:

enorme courage à toutes celles et à tous ceux qui sont encore dans les oraux

donnez de vos nouvelles....et on essaye de se faire un resto comme l'avait suggéré ELEEC?

clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

je suis à fond, demain oral pro et lundi anglais, apres: VACANCES!

En EPS, ça ne s'est pas trop mal passé à l'oral, et j'aurai 8/20 en course (on a limité les dégats...)

Le jury (n°7) était assez sympa, et ds tous les cas, je pense que ça ne peut pas etre pire que l'an dernier (j'avais eu 7 à l'entretien)

J'espère que l'oral pro se passera bien, et pour l'anglais,je m'en fait pas trop, ils ont toujours trouvé à ma mettre des points...

On se fait un reto avant les résultats? comme ça tout le monde est détendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Perso, je termine demain avec l'oral pro. Un peu comme vous toutes, mes premiers oraux ne se sont pas mal passés, à croire qu'on a tous réussi, et que ca va être serré serré !!!

Melmorgon qui ne se connecte presque plus termine demain également. Moi je suis toujours okk pour un resto. Je suis sur Lyon encore la semaine prochaine, mais après je m'en vais à partir de vendredi jusqu'aux résultats (je crois que vous imaginez pourquoi je cherche à me changer les idées !!!).

Courage pour la fin ou bien, quelle chance à celles qui ont fini !!!!

Bizz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes celles à qui il reste des épreuves. J'espère réellement que nous allons nous en sortir car on a assez galéré!

Sinon, tu te maries cet été Joliesoleil? Tu verras, cette année sera l'année de la concécration. Bonne soirée.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes celles à qui il reste des épreuves. J'espère réellement que nous allons nous en sortir car on a assez galéré!

Sinon, tu te maries cet été Joliesoleil? Tu verras, cette année sera l'année de la concécration. Bonne soirée.

Amélie

non je me marie l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les épreuves sont enfin terminées pour moi, difficile de donner un avis.

L'attente va être longue jusqu'à jeudi prochain

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...