Posté(e) 8 février 200422 a bonjour, je desire savoir si une fois le concours reussi,on est payé des le mois de juillet ou bien faut il attendre le mois de septembre;merci d'avance pmour vos reponse bien vous...
Posté(e) 8 février 200422 a Tu es stagiaire à partir du 1er septembre, donc tu touches ton salaire de septembre à la fin du mois de septembre (sauf si tu étais avant dans la fonction publique, parfois c'est un peu plus long).
Posté(e) 8 février 200422 a Tu ne seras payée qu'à partir du mois de septembre!!! Euh, fin septembre Laure.C
Posté(e) 8 février 200422 a On peut même dire mi octobre bien sonné ...et pas la totalité de ton salaire ... seulement une avance ! -n_gri-
Posté(e) 8 février 200422 a et le reste est payé dans quel délai? les mois suivants, on est payé quand??? cryin cryin cryin
Posté(e) 8 février 200422 a Ca dépend des départements. En Essonne, dès la fin de septembre, on a été payé et entièrement.
Posté(e) 8 février 200422 a Pariel que Florent, à Paris, si tu as rendu tes papiers en temps et en heure en juillet (après les résultats t'as des trucs à faire ), t'es payé normalement fin sept...
Posté(e) 9 février 200422 a et quand on a fait une année sur LC, est ce que l'on est payé plus en PE2?
Posté(e) 9 février 200422 a si tu fais une année en LC, normalement tu as un échelon de plus en arrivant en pe2, donc un peu plus de sous. Tout dépend de la date à laquelle tu as été appelée car il me semble que tu es échelon 3 au bout de 12 mois, donc si appelée en octobre 2003 comme moi, je serai échelon 3 en octobre 2004, donc un échelon de plus qu'une pe2. J'espère que c'est clair car j'ai du mal en ce moment, vivement les vacances !!! vanille
Posté(e) 9 février 200422 a pas plus mais quand tu entres en PE2, tu es à léchelon 3 (en décembre) donc tu gagnes plus que si tu avais été recrutée sur LP , tu me suis?