Aller au contenu

les enfoirés 2008


delph 5

Messages recommandés

Pour ma part,un peu déçue. Une bonne mise en scène mais j'ai l'impression qu'ils s'épuisent au niveau du répertoire. Par contre, JJG ne vieillit pas, Céline en fait tjs autant, christophe Mae est craquant et c. Willem adorable par sa réserve.

Je vais dès demain acheté le dvd car j'aime surtout le spectacle qu'ils font, mème s'il ne vaut pas celui des années 90. mais, ils comptent sur nous! et on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    4

  • Allie67

    3

  • NéoPhyte

    3

  • delph 5

    3

Membres les plus actifs

Moi je me lasse un peu, tjrs un peu la meme chose,

et faut qu'Alizée arrête de chanter..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me lasse un peu, tjrs un peu la meme chose,

et faut qu'Alizée arrête de chanter..... :blink:

oui et laurie! il manquait Pagny, Calogero et d'autres! Il fait beau au Mans? en général, pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour avoir assisté au concert du lundi (le dernier et télévisé), je peux t'affirmer que ce soir, ça ne rendait pas du tout l'ambiance qu'on a pu avoir. J'ai été un poil déçue. Chansons mélangées, moins d'humour.

Deux des vidéos que j'ai faites ce soir-là : http://iticus.free.fr/enfoires

C'était la folie pour Double Jeu (aussi Louxor d'ailleurs).

Bon, ça m'empêchera pas d'acheter le dvd car ça fait un beau souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour avoir assisté au concert du lundi (le dernier et télévisé), je peux t'affirmer que ce soir, ça ne rendait pas du tout l'ambiance qu'on a pu avoir. J'ai été un poil déçue. Chansons mélangées, moins d'humour.

Deux des vidéos que j'ai faites ce soir-là : http://iticus.free.fr/enfoires

C'était la folie pour Double Jeu (aussi Louxor d'ailleurs).

Bon, ça m'empêchera pas d'acheter le dvd car ça fait un beau souvenir :)

Quelle chance de l'avoir vu! surtout pour christophe Willem dont je suis fan! Il est super. J'espère qu'il passeront une année vers le sud pour que je puisse aller les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en vrai le dimanche soir et c'est vrai que l'ambiance était beaucoup plus forte que celle rendue à la télé et qu'il y avait beaucoup plus d'humour (le concert initial durait 4h).

Celle qui m'a énormément déçue, c'est Céline Dion. Elle n'a fait que le spectacle du dimanche soir, et encore, qu'à moitié. Elle ne chantait pas ce soir-là, elle hurlait. D'ailleurs, à moins que j'ai loupé un épisode hier soir, il y avait une chanson qu'elle chantait avec Nolwenn et je ne sais plus qui et sur place, elle hurlait, ce qui dénotait franchement par rapport aux voix des 2 autres qui étaient bien plus profondes. Et je n'ai pas vu ce trio hier ... mais j'étais peut-être ailleurs à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Christophe maé qui doit arreter de chanter :sleep: voire meme de parler... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me lasse un peu, tjrs un peu la meme chose,

et faut qu'Alizée arrête de chanter..... :blink:

C'est surtout qu'elle n'aurait jamais du commencer :devil_2::D

Euh..j'ai pas regardé alors....je sors, oui, oui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ben moi je suis peut-être bon public mais j'ai trouvé le spectacle très très bien! :)

Mon regret: on voit de moins en moins JJ partager des chansons (par contre "qui a tué grand-maman..très beau..j'ai failli pleurer), il reste de plus en plus en retrait, dans les choeurs ou juste pour de la figuration... :(

Et sinon encore heureux qu'il n'y a avait pas Pagny! :ninja::D Déjà qu'Obispo, je me force...

non franchement j'ai trouvé très bien les costumes, la créativité et de très beaux tableaux...

et puis y'avait mon Patrick Fiori :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en vrai le dimanche soir et c'est vrai que l'ambiance était beaucoup plus forte que celle rendue à la télé et qu'il y avait beaucoup plus d'humour (le concert initial durait 4h).

J'avais vu le spectacle il y a 2 ans et c'est vrai que le rendu est bien différent à la TV. Sur place, il y a l'ambiance, l'excitation, tout ça :lol: . Et puis, pour la retransmission, il y a de nombreux montages, l'ordre des chansons n'est pas le même. En plus, les artistes sont 50 je crois le soir de l'enregistrement mais pour les autres dates, il n'y a pas tout le monde (on avait compté 27 ou 28). Du coup, on voit beaucoup plus certains artistes (dont JJG :wub: ) et ça rend le spectacle plus lisible je trouve. Il y a aussi toutes les coupures pub qui doivent être intégrées car ils installent des décors, c'est l'occasion d'un petit sketch pour les artistes qui ont pour rôle de faire patienter le public :smile: . Et même si je n'aime pas tous les artistes présents aux enfoirés, ça donne de très beaux spectacles. Bon, c'est vrai que ça devient répétitif à force. Pour les différentes reprises de "Je l'aime à mourir", ça m'a "légèrement" fait penser à ce qu'avec JJG sur la tournée de 98 avec "pas toi" :wink: .

Mais franchement, ce qui me touche le plus à chaque fois, c'est cette image de Coluche en fond de scène :cry: ... Et je me dis que, heureusement, il y a eu, il y a et il y aura toujours des gens pour aider les plus nécessiteux :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...