Posté(e) 18 avril 200818 a merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse! tes documents sont très clairs !
Posté(e) 29 juin 200818 a Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Tes fiches sont très bien, peux-tu m'envoyer la suite? Voici mon mail: benedicteroux@free.fr
Posté(e) 6 juillet 200818 a merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse!tes documents sont très clairs ! Bonjour, Je les trouve également très bien. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse!tes documents sont très clairs ! Bonjour, Je les trouve également très bien. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance Il faudrait que tu me laisses ton adresse mail par MP. Amaurie
Posté(e) 8 juillet 200818 a Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Ces fiches sont vraiment super, peux tu m'envoyer la suite ? Voici mon adresse: ninoune.b@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 8 juillet 200818 a Est-ce que tu peux egalement me les envoyer, stp? ça m'interesse. Mon adresse: genireveschezwanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 9 juillet 200818 a Merci pour ces fiches, elles sont géniales. J'ai demandé à crevette 06 de me faire parvenir la suite pour ne pas te surchargr de MP. Merci beaucoup pour ton partage.
Posté(e) 16 juillet 200818 a Je trouve tes fiches très bien structurées et intéressantes pourrais tu me les transférer. Voici mon adresse: le-quere-laetitia@hotmail.fr Merci D'avance Laëtitia
Posté(e) 17 juillet 200818 a Auteur Je trouve tes fiches très bien structurées et intéressantes pourrais tu me les transférer. Voici mon adresse: le-quere-laetitia@hotmail.frMerci D'avance Laëtitia C'est envoyé. Contactez-moi par MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
Posté(e) 14 août 200818 a Auteur trop top !!!je suis intéressée par le reste merci mo3838@aol.com Envoyé. Contactez-moi par un MP, c'est plus simple ! Amaurie