Aller au contenu

nbre de personnes présentes académie de LILLE


birmane

Messages recommandés

BONJOUR,

J'aimerais savoir combien de personnes étaient réellement présentes au concours dans l'académie de LILLE et quel était le nombre d'inscrits. A Hellemmes, il y avaient 66% d'absents. Avez vous quelques infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66% d'ABSENTS à Hellemmes!!!! tu en es sur. Dans la salle où j'ai passé le concours au Collège St Exupéry, il y avait 8 absents sur 20...Où as-tu eu ces chiffres? :(

Je peux seulement te dire que pour l'académie de Lille, il y a 6346 inscrits (source: SNUIPP)... :blink:

Aujourd'hui, à l'iufm de Douai, ça sentait la correction de copies...Un correcteur était à la cafet' en plein travail...Pas super pour la concentration! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai passé les épreuves à Hellemmes et dans ma salle il manquait 7 personnes sur 20 ! J'ai entendu parler d'environ 30% d'absents à la pause déjeuner :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi j'étais à hellemmes et dans le refectoire il y avait environ 60 places et 25 absents. Par contre j'ai une amie qui a passée le concours au rectorat et que 5 absents sur 30 dans sa salle. Donc très difficile de faire des stats.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également à Hellemmes (au centre des Examens et Concours) et il manquait également beaucoup de monde. Cela et certainement dû aux inscriptions multiples. Perso, ma place est restée vide pour le CRPE externe à Villeneuve d'Ascq.

J'envoie un message au syndicat et je vous communique la réponse dès que je l'ai.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part je saurais pas vous dire car j'etais dans l'immense salle des expos de douai ( on devait bien 400 ou 500 la dedans alignés en rang d'oignon sous les belles lampes electriques..... pas de zozios dehors pour nous deconcentrer croyez-moi!!)

a vu de pif il manquait un peu de gens mais pas temps que ca. Vu le gruyère j'aurai misé sur un 25 % d'absent mais pas plus....

les profs corrigent nos copies comme ca a la cafette sur un coin de table? moi j'aurai bien aimé passer l'epreuve aussi a l'aise avc un diabolo menthe a coté de moi! ;-)

mais bon en meme temps ca doit pas etre hyper passionnant de s'enfiler les copies surtout qu'elles sont corrigées en double...

a part les sms et les affichages, pas d'autres moyens de savoir les resultats le 31? ( je suis sur paris et sans portable.....)

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats, tu peux peut-être appeler le rectorat pour savoir si les résultats ne vont pas être mis sur internet car il en était question à un moment.

Dans le pire des cas, tu peux demander à quelqu'un de regarder pour toi ! Personnellement, je prends l'option SMS sur mon portable. Si tu le souhaites, j'ai le portable de mon mari qui est dispo pour recevoir tes résultats mais après c'est une question de confiance.

Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions, tu peux m'envoyer un mail perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos, qqn a noté le numéro court où envoyer le sms ?????

J'ai voulu noter ça à la sortie de l'épreuve mais toutes les informations avaient déjà été retirées.

Merci,

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois envoyer par sms au 71317 : PELILLE*numéro d'inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais à Gayant expo (dans la grande salle) et je confirme le pourcentage de Gazouillis: il devait y avoir environ 25% d'absents.

Mais, je peux aussi dire que j'ai vu quelques personnes repartir après 1h de planchage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Crika pour le numéro :wub: c'est noté.

Isabelle, je vois que tu es PE1 sur Douai.. et moi aussi ! Comme le monde est petit ! Sinon, en ce qui me concerne, j'ai passé les épreuves à l'iufm justement et, dans ma salle, j'ai compté 7 absents sur 30 places. Mais les présents sont restés jusqu'à la fin, ils ne sont donc pas venus en touristes (flute alors) :D

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces réponses. Il s'agissait alors seulement des pourcentages d'absents dans ma salle et la salle voisine, les préfabriqués dehors (au collége d'Hellemmes). Mes informations venaient d'une converstion partiellement entendue entre deux surveillantes. Je sais ça ne se fait pas mais bon lorsqu'il s'agit du concours....

J'étais l'année dernière à l'expo Gayant. J'avoue que cela n'a rien d'agréable.

En attendant j'espère que vous avez tous repris vos révisions le coeur vayant , BON COURAGE!!!!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...