trexi Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'ai participé au mouvement intradépartemental et sur I-prof il est indiqué qu'on doit recevoir l'accusé réception de nos voeux le 10 ou 11/03. Je n'ai toujours rien reçu! Et vous?
sabrinananere1 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 L'Inspection a du retard,mais les syndicats sont sur le coup! Patiente...
meuhmeuh Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde!
gparisis Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde! Oui, apparemment toujours rien!
kilikili Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Ca y est! Je l'ai reçu aujourd'hui et ils confirment leur retard dans leur courrier. Ils nous laissent donc également plus de temps pour les réclamations éventuelles.
Spoofy Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Nous, dans le 78, l'accusé de réception devait être pour le 4 mars et à ce jour toujours rien. Donc j'espère bien qu'ils vont prendre en compte tout ce retard.
trexi Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Tout comme kilikili, j'ai également reçu mon accusé réception
maya* Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, J'ai eu mon accusé de réception avec une erreur sur mon barême. J'ai faxé la modification et je me demande si ler service du mouvement va m'en renvoyer un autre. Quelqu'un a-t-il déja été dans ce cas ?
guillaume Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Non tu corriges manuellement et tu renvoies. De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou.
maya* Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Non tu corriges manuellement et tu renvoies.De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou. merci
Messages recommandés