trexi Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 J'ai participé au mouvement intradépartemental et sur I-prof il est indiqué qu'on doit recevoir l'accusé réception de nos voeux le 10 ou 11/03. Je n'ai toujours rien reçu! Et vous?
sabrinananere1 Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 L'Inspection a du retard,mais les syndicats sont sur le coup! Patiente...
meuhmeuh Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde!
gparisis Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde! Oui, apparemment toujours rien!
kilikili Posted March 14, 2008 Posted March 14, 2008 Ca y est! Je l'ai reçu aujourd'hui et ils confirment leur retard dans leur courrier. Ils nous laissent donc également plus de temps pour les réclamations éventuelles.
Spoofy Posted March 14, 2008 Posted March 14, 2008 Nous, dans le 78, l'accusé de réception devait être pour le 4 mars et à ce jour toujours rien. Donc j'espère bien qu'ils vont prendre en compte tout ce retard.
trexi Posted March 17, 2008 Author Posted March 17, 2008 Tout comme kilikili, j'ai également reçu mon accusé réception
maya* Posted March 22, 2008 Posted March 22, 2008 Bonjour, J'ai eu mon accusé de réception avec une erreur sur mon barême. J'ai faxé la modification et je me demande si ler service du mouvement va m'en renvoyer un autre. Quelqu'un a-t-il déja été dans ce cas ?
guillaume Posted March 22, 2008 Posted March 22, 2008 Non tu corriges manuellement et tu renvoies. De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou.
maya* Posted March 24, 2008 Posted March 24, 2008 Non tu corriges manuellement et tu renvoies.De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou. merci
Recommended Posts