Posté(e) 13 mars 200818 a J'ai participé au mouvement intradépartemental et sur I-prof il est indiqué qu'on doit recevoir l'accusé réception de nos voeux le 10 ou 11/03. Je n'ai toujours rien reçu! Et vous?
Posté(e) 13 mars 200818 a J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde!
Posté(e) 13 mars 200818 a J'allais ouvrir un post pour poser la même question, ça me rassure que ça soit pour tout le monde! Oui, apparemment toujours rien!
Posté(e) 14 mars 200818 a Ca y est! Je l'ai reçu aujourd'hui et ils confirment leur retard dans leur courrier. Ils nous laissent donc également plus de temps pour les réclamations éventuelles.
Posté(e) 14 mars 200818 a Nous, dans le 78, l'accusé de réception devait être pour le 4 mars et à ce jour toujours rien. Donc j'espère bien qu'ils vont prendre en compte tout ce retard.
Posté(e) 22 mars 200818 a Bonjour, J'ai eu mon accusé de réception avec une erreur sur mon barême. J'ai faxé la modification et je me demande si ler service du mouvement va m'en renvoyer un autre. Quelqu'un a-t-il déja été dans ce cas ?
Posté(e) 22 mars 200818 a Non tu corriges manuellement et tu renvoies. De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou.
Posté(e) 24 mars 200818 a Non tu corriges manuellement et tu renvoies.De toute manière les barèmes sont vérifiés à l'IA et revérifiés par les syndicats. No stress Signale le à un syndicat qui siège en CAPD pour qu'ils soient à l'affut au cas ou. merci