Posté(e) 9 février 200422 a Je voudrais créer un petit diplome (ou brevet) de natation pour mes élèves pour clore la séquence d'activités aquatiques... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... _bl_sh_ Si vous avez un exemple à me proposer, même si c'est dans un autre domaine (je pourrais m'en inspirer et l'adapter à la natation), ça serait supergentil...
Posté(e) 9 février 200422 a si tu veux moi j'ai des compétences écrites ds des écailles de poissons,je peux te le scanner si tu veux mais je ne pourrai le faire que demain soir car c à l'école,dis moi si çà t'intéresse!
Posté(e) 9 février 200422 a Auteur c'est supergentil, mais j'ai déjà fait le poisson avec les compétences et on l'a colorié au fur et à mesure... maintenant c'est un diplôme, qui fasse un peu officiel que je recherche.. Merci quand même!!
Posté(e) 9 février 200422 a Auteur c'est trop gentil!!!! :P pour le texte j'ai du mal à me décider, je verrais bien: Diplôme de natation niveau: poisson ou requin (ce sont les noms des groupes nageurs et non-nageurs) année 2004 décerné à ............... Fait à Nice à la piscine municipale de l'Ariane signature du maître nageur signature de l'enseignante signature du titulaire. Je crois que c'est tout... et avec des illustrations (si c'est pas trop demander _bl_sh_ ). Au fait, j'ai pas publisher... MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 février 200422 a j'te promets pas pour ce soir ! Pas mal de boulot , mais je ne t'oublie pas.
Posté(e) 9 février 200422 a Auteur MERCI (euh... ma dernière séance de piscine est jeudi... si je pouvais l'avoir d'ici jeudi ça serait le top... _bl_sh_ )
Posté(e) 10 février 200422 a J'ai eu un peu de mal à retrouver celui que j'avais fait il y a quelques années pour une collègue... je l'ai un peu retouché, si ça peut te rendre service, ou à d'autres... Des modifications de texte sont possibles sur demande, via le mail en signature. A noter, les traits qui pourraient apparaitre à l'écran autour des images disparaissent à l'impression avec Acrobat Reader 6... une des bizarreries de ce logiciel...