gourouprosper Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonsoir, sur poste provisoire cette année, je vais devoir participer au mouvement (à mon grand regret) car j'aimerais rester dans mon école actuelle, mais mon poste (je suis sur 2 mi-temps regroupés) n'existera probablement plus l'an prochain... me voilà réduite à espérer que l'un de mes 2 collègues indécis se décide à partir... j'ai entendu dire que la liste des postes allait bientôt être diffusée...
katalax Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour voici les dates sur le site du SNUIPP : http://www.snuipp94.com/page/HTML_visu.asp...calendrier.html Bonne soirée et bon mouvement
gourouprosper Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Posté(e) 16 mars 2008 merci donc ouverture d'I prof le 27 mars
cecilou73 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 bonsoir à tous, impossible d'accéder à la liste des postes sur i-prof ou de saisir mes voeux. La réponse du serveur: surchargé! et vous?
satine033 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J ai la liste des postes pour ceux qui sont intéressés, fais moi votre demande par MP. Par contre impossible d'accéder à la saisie des voeux...
satine033 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Est ce que vous avez une liste avec les résultats du premier mouvement de l année dernière? Celà m intéresserait pour avoir une idée des nombres de points selon les postes. Merci par avance.
alexe94 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Hello tout le monde! J'ai vu aujourd'hui, sur iprof, que je n'avais rien eu au mouvement principal. J'ai appelé les syndicats qui ne comprennaient pas comment cela pouvait déjà être sur iprof puisque la CAPD n'a pas encore eu lieu et que les résultat sont prévus le 6 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un résultat sur iprof?? Merci
tiwi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Hello tout le monde!J'ai vu aujourd'hui, sur iprof, que je n'avais rien eu au mouvement principal. J'ai appelé les syndicats qui ne comprennaient pas comment cela pouvait déjà être sur iprof puisque la CAPD n'a pas encore eu lieu et que les résultat sont prévus le 6 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un résultat sur iprof?? Merci oui j'ai des amis qui ont obtenu un poste...
Messages recommandés