Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, sur poste provisoire cette année, je vais devoir participer au mouvement (à mon grand regret) car j'aimerais rester dans mon école actuelle, mais mon poste (je suis sur 2 mi-temps regroupés) n'existera probablement plus l'an prochain... me voilà réduite à espérer que l'un de mes 2 collègues indécis se décide à partir...

j'ai entendu dire que la liste des postes allait bientôt être diffusée...

Posté(e)

merci

donc ouverture d'I prof le 27 mars

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous,

impossible d'accéder à la liste des postes sur i-prof ou de saisir mes voeux. La réponse du serveur: surchargé! :blink:

et vous?

Posté(e)

Pareil! c'est dingue quand même!!

Posté(e)

J ai la liste des postes pour ceux qui sont intéressés, fais moi votre demande par MP.

Par contre impossible d'accéder à la saisie des voeux...

Posté(e)

Est ce que vous avez une liste avec les résultats du premier mouvement de l année dernière?

Celà m intéresserait pour avoir une idée des nombres de points selon les postes.

Merci par avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

up up bientôt les resultats des nouvelles?

Posté(e)

Hello tout le monde!

J'ai vu aujourd'hui, sur iprof, que je n'avais rien eu au mouvement principal. J'ai appelé les syndicats qui ne comprennaient pas comment cela pouvait déjà être sur iprof puisque la CAPD n'a pas encore eu lieu et que les résultat sont prévus le 6 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un résultat sur iprof??

Merci

Posté(e)
Hello tout le monde!

J'ai vu aujourd'hui, sur iprof, que je n'avais rien eu au mouvement principal. J'ai appelé les syndicats qui ne comprennaient pas comment cela pouvait déjà être sur iprof puisque la CAPD n'a pas encore eu lieu et que les résultat sont prévus le 6 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un résultat sur iprof??

Merci

oui j'ai des amis qui ont obtenu un poste...