Posté(e) 28 mars 200818 a On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ?
Posté(e) 28 mars 200818 a On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ? C'est marqué sur ce même post... un peu plus haut!
Posté(e) 28 mars 200818 a On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4: ??? - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Comment sais - tu que pour le groupement 1 la calculatrice est interdite ? C'est marqué sur ce même post... un peu plus haut! sorry.. c'est sur un autre...
Posté(e) 28 mars 200818 a On en est donc à: - groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ?
Posté(e) 28 mars 200818 a Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J!
Posté(e) 28 mars 200818 a Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J! Je suis à nancy et toi? A l'IUFM.
Posté(e) 28 mars 200818 a Convoc reçue pour Nancy-Metz Sérieux?? Je vais aller courir à ma boite aux lettres!!! Alors on a droit à la calculette? à priori oui, sur la convocation calculatrice autorisée... à voir maintenant le jour J! Je suis à nancy et toi? A l'IUFM. Je suis à l'IUFM de Montigny
Posté(e) 28 mars 200818 a Convocation pour Nancy Metz reçue ce midi. Rien de précisé concernant la calculatrice. Bonne journée !
Posté(e) 28 mars 200818 a On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ? comment sais tu que le groupement 1 n'a pas droit à la calculatrice on n'a même pas reçu les convocations
Posté(e) 28 mars 200818 a Auteur Je n'ai toujours pas reçu la convocation pour la Martinique, j'attends un peu inquiète.
Posté(e) 28 mars 200818 a Une copine a recu sa convoc la calculatrice est interdite pour acad de rouen mais comme Lille Paris Versaille avons les mêmes sujets que Rouen je crois qu'on a bon aussi. On en est donc à:- groupement 1: pas de calculatrice - groupement 2: pas de calculatrice - groupement 3: calculatrice a priori autorisée (sauf si mauvaise surprise sur le sujet le jour J) - groupement 4:calculatrice autorisée - groupement 5: ??? - groupement 6: ??? Je me suis permise de rajouter Sévéa tu ne m'en voudras pas ? comment sais tu que le groupement 1 n'a pas droit à la calculatrice on n'a même pas reçu les convocations La réponse