Aller au contenu

Recherche PE2 pour permutation de département


ALili12

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis PE2 en Haute-Loire (académie Clermont) et je cherche un ou une PE2 qui voudrait rejoindre le département de l'Isère (académie Grenoble) pour l'année 2008/2009.

En fait, il s'agirai de faire une triangulaire :

- une personne de Haute-Loire voulant entrer en Isère;

- une personne de l'Ain voulant entrer en Haute-Loire;

- une personne d'Isère voulant entrer dans l'Ain.

Je connais déjà une personne intéressée pour entrer en Haute-loire, seulement il faut un ou une PE2 qui voudrait aller dans l'Ain.

C'est un peu compliqué mais cela peut marcher!!!!

Merci

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi ALili 12 je souhaite rejoindre mon conjoint en Haute-Loire, alors que je suis en PE2 dans le Cantal...

Donc si quelqu'un de l'Isère souhaite le Cantal, là aussi il pourrait y avoir une triangulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion14!

Moi ça m'irait sauf que le problème reste de trouver quelqu'un d'Isère (PE2) qui veuille aller dans le Cantal. Je vais essayer de chercher de mon côté si toi tu pouvais faire pareil ce serait sympa.

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tient au courant...

Comme je l'ai demandé dans le post "auvergne" (si tu peux aller voir?...), sais-tu si d'autres Pe2 du Puy ou des titulaires souhaitent quitter la Haute-Loire?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai mais je ne pense pas!

Par contre moi je pourrais peutêtre vouloir venir dans le cantal aussi car je suis aveyronnaise mais bon j'en suis pas là encore...!

C'est sympa si on s'entraide... on a peut être une chance à plusieurs!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si entre nous on ne s'entraide pas...

Tu n'as pas encore fais tes lettres d'exéat et inéat? Attention il y a une date limite (début avril je crois). Tu peux faire ta demande pour plusieurs départements.

Pour ma part, je demande donc la Haute-Loire et la Loire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si entre nous on ne s'entraide pas...

Tu n'as pas encore fais tes lettres d'exéat et inéat? Attention il y a une date limite (début avril je crois). Tu peux faire ta demande pour plusieurs départements.

Pour ma part, je demande donc la Haute-Loire et la Loire...

Bonsoir,

Je suis actuellement PE2 dans l'Isère et je cherche à retourner dans l'ain.

Pensez-vous que de telles permutations peuvent fonctionner?

Je vais faire ma demande d'ineat/exeat également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble ulys que l'objectif des ineat-exeat est de satisfaire au mieux les titulaires (et exceptionnellement les PE2 comme nous), donc d'après ce que l'on m'a dis, il peut y avoir des triangulaire voir plus: l'objectif est d'arranger le plus possible de personnes...

Ex. de scénario selon moi: - ALili12 souhaite passer de la Haute-Loire à l'Isère

- Tu souhaites ( ulys) passer de l'Isère à l'Ain

- Je souhaite (marion14) passer du Cantal en Haute-Loire

- Une autre personne (X) souhaite passer de l'Ain au Cantal

Ce que je vais dire est totallement fictif mais réalisable d'après moi:on aura alors :

- ALili12 en Isère

- Ulys dans l'Ain

- marion14 en Haute-Loire

- X dans le Cantal

Voilà au moins tout le monde est content et aucun département n'est déficitaire.

En théorie, ça doit marcher, mais en pratique???

A confirmer donc...

Mais en attendant, je pense qu'il faut multiplier les possibilités et mettre toutes les chances de notre côté: pour ma part, j'ai envoyé ma demande d'exeat du Cantal, et j'ai demandé un inéat dans les départements de la Haute-Loire et de la Loire...

On continue de se tenir au courant!

Bon courage et bonne chance!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis trop contente car de mon côté j'ai trouvé une PE2 de l'Ain qui voudrait rentrer en HAute Loire

Le souci ce serait pour toi MArion14, il faut trouver une solution

J'ai pas le temps maintenant

Je vous répond plus tt à l'heure vers 17h15

Merci

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

Je me suis renseignée auprès des syndicats et c'est très difficile de pouvoir en PE2 de changer de département. La seule solution est de faire un changement de poste à poste entre PE2.

C'est donc notre cas!!!

Comme je le disais, je connais une PE2 dans l'Ain qui souhaite rejoindre la HAute-Loire. C'est sûr!

Après, il y a :

- Ulys dans l'Ain

- moi en Isère

Une triangulaire suffirait!

Le souci qui reste à régler est pour MArion14, en fait il faudrait trouver une autre personne voulant aller ds le cantal. Je vais regarder de mon côté... Je te tiens au courant, Marion14.

Par contre pour les lettres INEAT -EXEAT on m'a dit d'attendre car si on est plusieurs sur le coup, il y a des choses à mettre en commun!

Bon courage !

Surtout restons solidaires, ça va marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'oubliais !

Je vous donne mon mail, Marion 14 et Ulys. Cela sera plus simple pour communiquer ou pour se contacter!!!

aurelielescure@hotmail.com

à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...