Posté(e) 30 juin 200818 a Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi?
Posté(e) 30 juin 200818 a Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi? Ben moi, tu sais bien que je suis une vioc !! En tout cas dans le métier : nommée à TD au premier mouvement à 7 kms de chez moi, sur un CE1... école à la cambrousse mais pas trop... Mel, pourquoi que ta dyslexie, elle te quitte sur ce post-là ??? Maellann, chouette pour toi... quant à ne pas être inspectée par l'ancien IEN, rassure-toi ! L'autre est pire (je dis ça, en fait j'en sais rien, hein... )
Posté(e) 30 juin 200818 a Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi? Ben moi, tu sais bien que je suis une vioc !! En tout cas dans le métier : nommée à TD au premier mouvement à 7 kms de chez moi, sur un CE1... école à la cambrousse mais pas trop... Mel, pourquoi que ta dyslexie, elle te quitte sur ce post-là ??? Maellann, chouette pour toi... quant à ne pas être inspectée par l'ancien IEN, rassure-toi ! L'autre est pire (je dis ça, en fait j'en sais rien, hein... ) :cry: :bleh: Méchante, va !!
Posté(e) 30 juin 200818 a Ouf! J'ai un poste : 50% + 25% dans la même école à 20 min de chez moi. et les autres???...
Posté(e) 30 juin 200818 a Auteur j'ai eu un poste : MA CLASSE pour un an!! Par contre c'est compliqué comme situation dans l'école où je suis affectée donc ce sera peut-être PS (seulement à partir d'octobre peut-être!!!) ou CE1-CE2 ou CE2-CM1... Mon copain lui n'a rien eu... il n'y a plus qu'à attendre les affectations d'office....
Posté(e) 30 juin 200818 a Auteur Est-ce que quelqu'un sait comment se passe les affectations d'office? est-ce que la plupart des PE aura un poste le 7 juillet?
Posté(e) 30 juin 200818 a salut minibou contente que tu aies obtenu un poste les affectations d'office doivent se poursuivre jusque début septembre non???
Posté(e) 30 juin 200818 a erratum... je ne suis apparemment pas sur un poste plein.....mais 50+25+25....tant pis!!!
Posté(e) 30 juin 200818 a Ouf! J'ai un poste : 50% + 25% dans la même école à 20 min de chez moi.et les autres???... Ben moi, rien du tout... Y'a plus qu'à attendre les nominations d'office