Posté(e) 23 avril 200818 a Dites-moi, il faut en faire quoi de cet accusé de réception ? Nous devons l'envoyer à l'IA ?Merci !
Posté(e) 24 avril 200818 a Dites-moi, il faut en faire quoi de cet accusé de réception ? Nous devons l'envoyer à l'IA ?Merci ! rien du tout a priori! c'est juste pr nous rassurer nous!!!!
Posté(e) 12 mai 200818 a Ca y est la pression commence à monter quant aux résultats du mouvement...Dans le Rhône, les syndicats mettent le projet en ligne quelques jours avant la CAPD. Ca arrive aussi dans le 92 ? Autre question : comment semblent s'organiser les fameuses 2h pour la rentrée ? Aller dans quelques jours on sera fixées ou pas
Posté(e) 12 mai 200818 a Ca y est la pression commence à monter quant aux résultats du mouvement...Dans le Rhône, les syndicats mettent le projet en ligne quelques jours avant la CAPD. Ca arrive aussi dans le 92 ? Réponse de quelqu'un qui farfouille sur les sites depuis plusieurs jours... Je ne crois pas Allez, plus que 4 jours...
Posté(e) 12 mai 200818 a Courage à tous pour cette attente qui sera bientôt terminée pour certains...
Posté(e) 13 mai 200818 a Qq jours oui...j'espere comme vous avoir qqch...on verra! Même question que Floflie pr les 2h de soutien...des infos?!
Posté(e) 13 mai 200818 a Auteur Plus que deux jours.....en espérant que la grève de jeudi ne retardera pas les résultats!
Posté(e) 13 mai 200818 a Plus que deux jours.....en espérant que la grève de jeudi ne retardera pas les résultats! Non 3 jours en fait car du coup de la grève de jeudi, les résultats sont vendredi!
Posté(e) 13 mai 200818 a Auteur ah.......je m'en doutais un peu mais déçue d'attendre encore un jour de plus!
Posté(e) 13 mai 200818 a ah.......je m'en doutais un peu mais déçue d'attendre encore un jour de plus! désolée d'être porteuse de mauvaise nouvelle