Posté(e) 23 mars 200818 a Bon, ben voilà , pour les grands déçus des permuts ( comme moi) ce serait bien de faire la liste ( comme tous les ans) des départements.Merci à tous. Je commence. Nièvre: DEFICITAIRE
Posté(e) 25 mars 200818 a Auteur Bon, ben voilà , pour les grands déçus des permuts ( comme moi) ce serait bien de faire la liste ( comme tous les ans) des départements. Merci à tous. Je commence. Nièvre: DEFICITAIRE
Posté(e) 25 mars 200818 a Je n'ai pas les réponses, mais c'est assuré que : Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE par contre le gers m'intéresserait....?
Posté(e) 25 mars 200818 a Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE
Posté(e) 25 mars 200818 a Moselle : TRES DEFICITAIRE :cry: MARNE: Les syndicats ne savent pas... :cry:
Posté(e) 25 mars 200818 a J'ai remis un peu d'ordre dans tout ça (ordre alphabétique et couleurs)! Mais non, je suis pas maniaque! Ca serait bien que ceux qui ont des départements à ajouter les mettent à la suite. Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE
Posté(e) 25 mars 200818 a Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
Posté(e) 25 mars 200818 a Drôme : EXEDENTAIREHautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRECorse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
Posté(e) 25 mars 200818 a Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
Posté(e) 26 mars 200818 a Essonne : DEFICITAIRE (voire TRES) Je crois qu'on ne se tromperait pas de beaucoup si on disait que les départements de la région parisienne sont tous déficitaires ... je m'avance peut-être un peu ...