Posté(e) 24 mars 200818 a Bonjour, Est-il envisageable d'être à mi-temps dès sa première année de titularisation comme PE ? Ou bien, faut-il avoir déjà enseigné l'année complète de T1 à temps plein pour pouvoir bénéficier d'un mi-temps ? Merci de vos réponses ou de vos liens si vous avez vu l'info quelque part sur le net !! :wink:
Posté(e) 24 mars 200818 a Ayant des collègues T1 à mi-temps, ça doit etre possible. ben oui c'était mon cas pour cause de troisieme loulou
Posté(e) 24 mars 200818 a Auteur merci poupoune et aioka... Poupoune, penses tu qu'il faille avoir un enfant au moment de la T1 pour justifier son mi-temps, ou alors pas de justification à donner ? Parce que moi j'en ai déjà 3 et je compte bien m'arrêter là !!! :wink:
Posté(e) 24 mars 200818 a Bonjour, Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé , cela dépend de chaque département.
Posté(e) 24 mars 200818 a Bonjour, Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé , cela dépend de chaque département. le mi temps ou autre temps partiel est tres souvent accordé chez moi à lyon pour elever des enfants de moins de 16 ans,photocopie du livret de famille à l'appui moi aussi je compte m'arreter là :bleh:
Posté(e) 24 mars 200818 a Auteur J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère... En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!!
Posté(e) 24 mars 200818 a J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère...En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!! bonne chance pour le concours:je l'ai passé avec deux enfants:c'est du sport
Posté(e) 24 mars 200818 a Auteur Merci beaucoup ! J'y crois très fort, je me dis qu'il n'y a pas de raison !!