Posté(e) 25 mars 200818 a Hello les PE1 ! A Agen pas encore de notes. Et chez vous, ca donne quoi? Ciao!! Et courage!
Posté(e) 25 mars 200818 a A Bordeaux toujours pas de notes non plus, du moins en ce qui concerne ma classe. bon courage à tous
Posté(e) 26 mars 200818 a Dans notre classe à Bordeaux, on a eu les résultats de maths : pas fameux du tout ! Eh oui 7,87 de moyenne pour la classe, ce n'est pas terrible, avec une baisse significative par rapport au 1er concours blanc. A un mois du concours, ce n'est pas le genre de résultat qui remonte le moral . Mais, bon, il y a encore tout le reste à attendre. Voilà !
Posté(e) 27 mars 200818 a On a eu les résultats de maths, la moyenne est plutôt bonne (au dessus de 11) pour notre classe (iufm de bordeaux), mieux que ce qu'on pensait donc ça va! Bon courage à tous!
Posté(e) 1 avril 200818 a Les résultats en histoire-géo (majeure) ne sont pas terribles non plus : 5,7/14 pour la moyenne de la classe. Décidément, ce second concours blanc donne de moins bons résultats que le premier, dans ma classe du moins. Petitemandarine, peut-être a-t-on le même prof de maths, tu ne serais pas en PE1 O4 par hasard ?
Posté(e) 2 avril 200818 a Auteur Les résultats en histoire-géo (majeure) ne sont pas terribles non plus : 5,7/14 pour la moyenne de la classe. Décidément, ce second concours blanc donne de moins bons résultats que le premier, dans ma classe du moins.Petitemandarine, peut-être a-t-on le même prof de maths, tu ne serais pas en PE1 O4 par hasard ? du coté d'agen c'est pas glorieux non plus, 7.2 7.9 et 09 de moyenne en francais, effectivement, de quoi te dégouter a un mois du jour J... hist-géo ds notre classe c'est mieux, on a pas eu de moyenne précise mais les copies sont relativement correctes restent les maths...verdict dans 15jrs!....plus tard encore non??! lol
Posté(e) 3 avril 200818 a Coucou Arrivée des copies de sciences et commentaire du prof : "Vous êtes nuls!!!" Bon ce n'est pas un grand fan d'Agen mais les notes ne sont pas terrible. Alors chez vous c'est comment?
Posté(e) 3 avril 200818 a mais vous avez qui comme prof de sciences à agen ?? pas les mêmes que nous pe2 ?? (c'est des femmes ...)