Posté(e) 31 mai 200818 a Et bien vivement le 6 juin, j'ai vraiment hâte de savoir où je vais aller travailler et avec quel niveau, surtout que j'ai déjà rencontré la collègue qui va me remplacer dans ma classe
Posté(e) 4 juin 200818 a Non je n'ai pas d'infos en plus, c'est juste qu'on dit jamais 2 sans 3 ! Bonne chance à tous pour demain . . .
Posté(e) 5 juin 200818 a Je viens de joindre le sgen, ils disent de rappeler vers 18h...Patience patience
Posté(e) 5 juin 200818 a argh...........y'en peut plou!!!!!!! le se-unsa sonne occupe depuis 15 min!!!!
Posté(e) 5 juin 200818 a Je viens de joindre le sgen, ils n'ont pas encore les résultats mais assurent une permanence jusqu'à 20h30, c'est rassurant, on pourra peut-être dormir un peu plus tranquille cette nuit.
Posté(e) 5 juin 200818 a a y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLIS aux 4 moulins a Brest, mon 11eme voeu! et vous?
Posté(e) 5 juin 200818 a oui si quelqu'un pouvait communiquer le code d'accès des syndicats. Moi j'arrive pas à les joindre et l'attente est trop longue!!!!! UN BON GESTE!!! PLEASE!!!