Posté(e) 1 avril 200818 a Je ne comprends pas les fichiers s'ouvrent mais il n'y a rien dedans... Pourquoi ? J'ai pourtant word... Merci de m'aider !!! Je ne comprends pas les fichiers s'ouvrent mais il n'y a rien dedans... Pourquoi ? J'ai pourtant word... Merci de m'aider !!! Pareil pour moi ! Bizarre ! J'utilise une visionneuse de Word car je travaille sous Oppenoffice, et cela marche très bien.
Posté(e) 1 avril 200818 a merci beaucoup pour ce travail ! J'ai une petite question : c'est quoi le blue-tack ?
Posté(e) 1 avril 200818 a Auteur Je ne comprends pas les fichiers s'ouvrent mais il n'y a rien dedans... Pourquoi ? J'ai pourtant word... Merci de m'aider !!! Pareil pour moi ! .....Malheureusement, je ne peux vous aider . Je viens de réessayer et ça marche pour moi...
Posté(e) 2 avril 200818 a Merci beaucoup pour ton travail. Tes fiches sont vraiment bien faites. J'ai un petite problème, j'arrive à ouvrir tes fiches et à les voir mais lorsque je veux imprimer j'obtiens une feuille toute noire et cela quelque soit la fiche. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi? comment faire? Merci beaucoup en tout cas.
Posté(e) 2 avril 200818 a Auteur ..Jeu -attention visuelle (oeil de lynx...) jeu_attention_visuelle.zip
Posté(e) 2 avril 200818 a Auteur ..suite attention visuelle 2 jeu_attention_visuelle2.zip jeu_attention_visuelle4.zip
Posté(e) 2 avril 200818 a Auteur suite attention visuelle 3 et 5 jeu_attention_visuelle3.zip jeu_attention_visuelle5.zip
Posté(e) 2 avril 200818 a bonjour encore super ces fiches comment utilises tu les fiches du shéma corporel ? merci d'avance