natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 La chanson de roule galette Une souris verte (pas de photo disponible) Roule_galette.pdf Une_souris_verte.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Une poule sur un mur (photo ici) Une_poule_PS.pdf Une_poule_TPS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annechou Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 bravo natachala, tes fiches sont canon... Quel boulot... et merci de nous les partager! Je fais dans le même style... Dès que j'ai 2 minutes je les ajoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 bravo natachala, tes fiches sont canon... Quel boulot... et merci de nous les partager!Je fais dans le même style... Dès que j'ai 2 minutes je les ajoute... Chouette, des nouvelles comptines et d'autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Des comptines illustrées ici : http://netia59a.ac-lille.fr/~va.anzin/spip.php?rubrique102 Merci W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Des nouvelles versions pour 2008... Des détails qui changent pour me permettre de faire illustrer ces comptines plus facilement par les plus petits. A vous d'imaginer les petits travaux à faire faire à vos élèves. Ainsi_font__font__font.pdf Je_fais_le_tour_de_ma_maiso.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 D'autres modifications : Meunier__tu_dors.pdf Petits_pouces_ont_peur_du_l.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montaw Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Elles sont vraiment magnifiques tes fiches, les dessins sont excellents, chapeau bas... J'en connais qui vont être ravis d'apprendre des nouvelles comptines ! Merci Natachalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Elles sont vraiment magnifiques tes fiches, les dessins sont excellents, chapeau bas...J'en connais qui vont être ravis d'apprendre des nouvelles comptines ! Merci Natachalala Merci ! Enfin du neuf ! Voici une comptine sur les pommes. La photo est disponible dans la galerie. J'ai prévu de faire colorier les 3 pommes, à l'aide d'un modèle en couleur. Les feuilles seront peintes en vert par l'ATSEM au préalable (il m'arrive de faire cela en début d'année). Les_pommes.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Voici une comptine sur les pommes. Pour l'instant je n'ai pas encore de photo de la réalisation, mais ça ne devrait pas trop tarder.J'ai prévu de faire colorier les 3 pommes, à l'aide d'un modèle en couleur. Les feuilles seront peintes en vert par l'ATSEM au préalable (il m'arrive de faire cela en début d'année). Cette comptine irait parfaitement pour mon projet d'avant les vacances. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Encore une ! Les enfants devraient pouvoir "dessiner" la pluie (au feutre ou à la peinture à doigts selon le niveau). Monsieur_et_madame_pouce.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Un flocon tombe du ciel. Les enfants devraient pouvoir dessiner des flocons : - au feutre (croix ou ronds) - à la peinture à doigts (points) La mélodie est disponible sur un disque vendu par l'inspection académique de la Moselle (Chanterelle 2008). On y trouve aussi une version chantée de Maman lapin / Papa lapin (voir dans les premiers messages) très rock ! Un_flocon_tombe_du_ciel.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés