Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours Nice

Featured Replies

Posté(e)

Oui j'le passe à Nice ce week end ! J'ai pris la première date possible pour être débarassée ! ^^

Okay pour les relevés, moi j'ai peur qu'ils n'arrivent pas ... Je crois que j'vais les amener à l'IUFM directement, tant pis si les secrétaires ne sont pas contentes. :D

• Réponses 1k
  • Vues 70.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut tout le monde;

alors nathalie tu as eu des nouvelles de la fac? de l'iufm???

alors céline ca c'est bien passé le PSC1??

Posté(e)

Le PSC1 pour moi c'est samedi 12 et dimanche 13, le week end qui arrive ... J'ai pas enviie, j'vais connaitre personne. :blush: Ca dure une journée et demi en plus ...

Posté(e)

t'inquiet tu vas voir ca va bien se passer!! :D

Posté(e)
  • Auteur

Oui alors normalement c'est bon j'ai mon année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'espère que ça se passera bien ! :smile:

Félicitations Nathaliie ! :applause:

Posté(e)
  • Auteur

Par contre toujours pas d'appel de l'iufm!!!!!!!!! Personne n'a de nouvelles!!!!!!!!!

Posté(e)

ouai c'est super!!!! bravo!!!

Posté(e)

Nathalie, je pense que demain je vais aller à l'IUFM pour leur donner les relevés de notes en espérant que ça justifie bien que j'ai ma licence, enfin bref, tu veux que je leur demande à partir de quand est-ce qu'ils vont appeler les gens ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui merci ça serait vraiment sympa!!!!!!!!!! sutout que j'ai apellé ce matin et on m'a dit qu'il y avait personne qu'ils étaient tous en formation!!!!!!!!!! donc ça m'arrangerait!!!!!!

Moi là je suis plus sur Nice mais à partir de septembre j'y serais de nouveau alors on ira courrir..... Pour ceux que ça intéresse. moi je suis vraiment nul!!!

Sinon je me suis aussi inscrite à Praxis au cas où je ne serais pas prise à Nice, ils ont un super taux de réussite!!!! On pourra quand même bosser ensemble et échanger nos cours ça pourrait être intéréssant et enrichissant!!!!!!! Enfin je préfèrerais être à l'iufm quand même avec tout ce que j'ai bossé pour y entrer!!!!!

Posté(e)

mais si jamais tu es prise a l'iufm tu vas faire quoi? tu iras quand même a praxis??

Posté(e)

Okay alors j'leur demanderai Nathalie ! S'ils sont là ! Parce que ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il n'y a personne ! Je sens que j'vais me déplacer pour rien ! ^^ J'te tiens au courant. :smile:

Par contre pour Praxis, si tu es prise à l'IUFM, tu peux annuler ton inscription (à Praxis) ? Mais tu n'étais pas prise à Draguignan ? Je n'sais pas où tu habites, ms pour toi c'est mieux d'aller à Praxis qu'à Draguignan ?