Posté(e) 29 mars 200818 a Bonjour !! Je suis inspectée la semaine prochaine et je dois présenter une séance de maths avec mes MS /GS. Avez-vous des idées( situations problèmes...), j'avoue que c'est un domaine où je n'excelle pas vraiment et donc j'ai vraiment besoin de votre aide . merci !
Posté(e) 29 mars 200818 a Bonjour !!Je suis inspectée la semaine prochaine et je dois présenter une séance de maths avec mes MS /GS. Avez-vous des idées( situations problèmes...), j'avoue que c'est un domaine où je n'excelle pas vraiment et donc j'ai vraiment besoin de votre aide . merci ! Il est bien difficile de te répondre sans savoir quelle compétence tu veux aborder. Tu peux peut-être voir ce que propose Dominique Valentin dans ses ouvrages (un ouvrage PS/MS) et un ouvrage GS.
Posté(e) 30 mars 200818 a Je te recommande aussi les excellents ouvrages de Dominique Valentin, une mine ! Sinon tu trouveras peut-être des pistes là : http://lewebpedagogique.com/devanssay/cate.../cycle-2-maths/ les embouteillages ou les sudokus.
Posté(e) 31 mars 200818 a Auteur Merci beaucoup pour ton aide Phanou !! J'ai trouvé mon bonheur sur le forum ... Bonne soirée
Posté(e) 31 mars 200818 a Auteur Merci aussi à toi Dominique ! Je ne connaîs pas les ouvrages de Dominique Valentin tuyau intéressant .. A bientôt et bravo pour votre altuisme
Posté(e) 1 avril 200818 a Désoée ALTRUISME !! Tu peux modifier ton texte en utilisant l'onglet Editer.