charlottecat Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, Etant T1 entrant dans le département de l'ain, je pense avoir beaucoup de chance d'être mutée dans le pays de gex... Etant donné les loyers, j'aurais voulu savoir comment vous faîtes pour le logement... Merci de vos réponses bonne soirée
kytty Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je suis T1 également et j'ai échappé au pays de gex cette année, mais des copains de promo y sont pour cette année. Plusieurs sont en colocation. Je sais que certaines mairies gardent des logements de fonction pour les PE, et que des logements sociaux leur sont réservés. Je te conseille, dès que tu connais ton poste, de prendre contact avec la mairie qui pourra t'aider dans tes démarches, et également les syndicats, qui connaissent bien ce problème du logement à Gex. Mais tu verras, le cadre est super chouette, et généralement les enfants sympas.
Dakynette Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Demande aussi aux syndicats, il y a une prime pour ceux qui déménagent pour s'installer "la haut". Moi heureusement j'y ai échappé cette année encore, mais je risque de me retrouver à la criée avec toi en fin d'année... :-( Je connais aussi des filles qui se sont loué une maison en coloc, c'est sympa !
charlottecat Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 merci bcp pour vos réponses. J'irais me renseigner auprès des mairies car la colocation avec un bébé de quelques mois et un papa, c'est plus très possible On se tient au courant peacful : peut-être on se retrouvera dans la même école bonne soirée
Messages recommandés