Aller au contenu

Ineat exeat entre PE2 dans l'académie de Montpellier


lilie34

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ouvre ce mail pour les PE2 qui compte demander (ou qui ont déja demandé) un ineat exeat entre PE2 pour changer de département.

Peut être on pourrait regrouper ici nos voeux des départements que l'on souhaiterait quitter et rejoindre pour partager et se faire une idée...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à toi alors...

J'ai demandé un exeat de Lozère vers le Gard ou les PO.

Et j'ai une amie (elle n'est pas inscrite ici donc je vais parler pour elle) qui fait un exeat du Gard vers la Lozère. (et un autre de l'Aude vers le Gard ou la Lozère)

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est un exeat des PO vers l'Hérault... on verra bien! Par contre, je ne sais pas si ce sont des échanges un pour un, ou si chaque département regarde plus globalement le nombre de personnes qui souhaiteraient sortir et entrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est un exeat des PO vers l'Hérault... on verra bien! Par contre, je ne sais pas si ce sont des échanges un pour un, ou si chaque département regarde plus globalement le nombre de personnes qui souhaiteraient sortir et entrer...

ben a priori ils tapent plus dans le un pour un, mais les syndicats appuient les demandes pour faire des échanges triangulaires pour que plus de monde soit content.. mais il faut qu'ils aient nos dossiers pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai bénéficié d'un tel échange l'an dernier et si j'ai un conseil: allez voir les syndicats dans les deux départements pour qu'ils soient le plus au courant de votre situation et puissent vous défendre en cas d'égalité!!! les échanges se font un pour un et il peut y avaoir triangulation avec l'aide des syndicats!!bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce conseil. Pour ma part, j'ai déja contacté les syndicats, il ne me manque plus qu'à me motiver pour faire le dossier... mais je n'ai pas grand chose pour faire pencher la balance, pas d'enfants ni de conjoint bloqué dans l'Hérault... seulement toute ma famille. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce conseil. Pour ma part, j'ai déja contacté les syndicats, il ne me manque plus qu'à me motiver pour faire le dossier... mais je n'ai pas grand chose pour faire pencher la balance, pas d'enfants ni de conjoint bloqué dans l'Hérault... seulement toute ma famille. On verra bien...

Tente toujours.. qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut!

Je fais un petit up pour prendre des nouvelles et savoir qui a obtenu gain de cause!

Bon ben je commence, pour moi, sans surprise, c'était négatif... donc ça sera un année de plus dans les P.O, je ne sais pas où puisque je suis en attente de poste...

Voilou, j'espère que certains ont eu plus de chance que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas participé car je savais que ma demande aller être acceptée des P.O. vers l'Aude.

Je ne comprends pas pourquoi ce beau département est pas plus demandé...

Bon trève de plaisanterie, de l'Aude vers l'hérault il y a eu 1 seul échange et je crois qu'il y en a un de l'aude vers le gard, nous sommes deux à sortir de P.O. pour rentrer dans l'Aude et donc inversément.

Bonne chance pour les permuts informatisées qui ont lieux en novembre je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors pour moi c'est ok. Je pars de l'Aude pour le Gard.

voilou...

Bonnes vacances

Je suis ravie de l'apprendre et je suppose que tu es super huereuse de ce transfert.

Bonne continuation

ON se recroisera peut-être au détour du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...