Aller au contenu

Pe2 et mouvement...


Diama

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis allée sur le site Iprof pour m'inscrire pour le mouvement mais à chaque fois que j'essaye de valider mes choix le site me dit que je n'ai pas accès à cette fonctionnalité... Est ce que je suis la seule??? Et qu'est ce que je peux faire??? :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème !!!!!

Est-ce quelqu'un a pu saisir ses voeux ?

J'appellerai l'inspection demain si je n'y arrive toujours pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte faire la meme chose d'autant que les T1 ont pu le faire apparament ce qui voudrait dire que soit les PE2 seulement ont des soucis pour le faire soit c'est aléatoire et yen a qui y arrivent et d'autres pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte faire la meme chose d'autant que les T1 ont pu le faire apparament ce qui voudrait dire que soit les PE2 seulement ont des soucis pour le faire soit c'est aléatoire et yen a qui y arrivent et d'autres pas! :blink:

J'ai le même problème depuis le début de l'ouverture du serveur... As-tu appelé l'IA? Sur les 10 jours qu'on a si en plus le serveur ne nous reconnait pas c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les appeler... Sans succès! J'ai fait 4numéros différents jtombe soit sur un répondeur, soit sur un disque, soit toutes les lignes sont occupées!!!!!!!!!!!! :cry:

Si quelqu'un a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir qq en ligne! Alors aucun PE2 de peut s'inscrire ils ont eu un souci informatique... Il faut donc attendre d'ici la fin de journée ne devrions pouvoir nous inscrire! Voila! Prenons notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'en profite pour vous demander de l'aide:

Pour la connection c'est bien:

"initiale du prénom+nom" pour l'identifiant