Aller au contenu

Pe2 et mouvement...


Diama

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis allée sur le site Iprof pour m'inscrire pour le mouvement mais à chaque fois que j'essaye de valider mes choix le site me dit que je n'ai pas accès à cette fonctionnalité... Est ce que je suis la seule??? Et qu'est ce que je peux faire??? :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème !!!!!

Est-ce quelqu'un a pu saisir ses voeux ?

J'appellerai l'inspection demain si je n'y arrive toujours pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte faire la meme chose d'autant que les T1 ont pu le faire apparament ce qui voudrait dire que soit les PE2 seulement ont des soucis pour le faire soit c'est aléatoire et yen a qui y arrivent et d'autres pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte faire la meme chose d'autant que les T1 ont pu le faire apparament ce qui voudrait dire que soit les PE2 seulement ont des soucis pour le faire soit c'est aléatoire et yen a qui y arrivent et d'autres pas! :blink:

J'ai le même problème depuis le début de l'ouverture du serveur... As-tu appelé l'IA? Sur les 10 jours qu'on a si en plus le serveur ne nous reconnait pas c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les appeler... Sans succès! J'ai fait 4numéros différents jtombe soit sur un répondeur, soit sur un disque, soit toutes les lignes sont occupées!!!!!!!!!!!! :cry:

Si quelqu'un a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir qq en ligne! Alors aucun PE2 de peut s'inscrire ils ont eu un souci informatique... Il faut donc attendre d'ici la fin de journée ne devrions pouvoir nous inscrire! Voila! Prenons notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'en profite pour vous demander de l'aide:

Pour la connection c'est bien:

"initiale du prénom+nom" pour l'identifiant

"Numen" pour le mot de passe

J'ai bien mon numen mais il me dit "mot de passe incorrect"!

je ne sais que faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'en profite pour vous demander de l'aide:

Pour la connection c'est bien:

"initiale du prénom+nom" pour l'identifiant

"Numen" pour le mot de passe

J'ai bien mon numen mais il me dit "mot de passe incorrect"!

je ne sais que faire....

Bonsoir

Pour le mot de passe, il faut tout saisir en majuscules (les 4 lettres qu'il y a, une en troisième position et les 3 dernières), sinon appelle les pour vérifier que tu as les bons numéros!

Sinon moi aussi j'ai besoin d'un service: voilà je suis PE2 en renouvellement avec un poste à 100% donc je ne suis jamais à l'IUFM, et j'aimerai avoir la liste de postes réservés mais je ne sais pas où la trouver, si quelqu'un peut m'aider????!!!!

Merci

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA de Seine et Marne, sinon dans i prof (je trouve que c'est plus clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on peut saisir des voeux de titulaire departemental au mouvement ou faut-il attendre le placement? Je n'ai pas bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...