Posté(e) 28 avril 200818 a Séparez-vous l'exercice de la question complémentaire qui va avec ? De toute façon je suppose que si les pages sont bien numérotées, ça ne pose pas de problème...
Posté(e) 28 avril 200818 a si tu decides de présenter un exercice par copie alors il serait pertinent de continuer pour les questions complémentaires. Ne te prends pas la tête pour ça! ZEN...
Posté(e) 28 avril 200818 a Tu as remarqué que je me prenais la tête pour ça ! Merci pour ta réponse !
Posté(e) 28 avril 200818 a J'ai passé le concours l'année dernière et j'ai un petit conseil à vous donner: l'en-tête des copies est très long à écrire alors il faut mieux demander plusieurs copies au départ pour les écrire avant le début de l'épreuve car 5 minutes c'est énormément de temps de perdu dans ce fichu concours!!! Et j'ai un mauvais souvenir de ces fichues en-têtes: lorsque j'ai passé le concours, je n'avais pas fini de compléter mes en-têtes et quand le "GONG final" a retenti, la surveillante a refusé que je les complète (les boules!!). J'ai réussi à mettre vite mon numéro et mon nom... et c'est passé...mais j'ai eu de la chance car un peu plus j'avais écrit deux-trois feuilles doubles pour rien.