Aller au contenu

Questionnaire (quatre questions) pour les LC/pe2/T1/T2


Malakime

Messages recommandés

Bonjour, si les débutants pouvaient prendre deux minutes pour répondre à mon questionnaire et me l'envoyer à abra.cadabra@hotmail.fr ce serait très gentil :wub:

D'avance merci!

Questionnaire_debutant_ok.doc

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'y répondre mais il y a un soucis à l'ouverture du document, je n'ai qu'une question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le passage du mac au Pc est pas évident...On coche comment les réponses? Moi je veux bien te donner en main propre la semaine prochaine à l'IUFM sinon ;) je l'imprime et hop...le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'y répondre mais il y a un soucis à l'ouverture du document, je n'ai qu'une question ....

Zut :(

Pourtant j'ai eu une autre réponse d'une personne pour qui ça a marché :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'y répondre mais il y a un soucis à l'ouverture du document, je n'ai qu'une question ....

Bizarre chez moi ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le passage du mac au Pc est pas évident...On coche comment les réponses? Moi je veux bien te donner en main propre la semaine prochaine à l'IUFM sinon ;) je l'imprime et hop...le tour est joué...

Pourtant j'ai enregistré en .doc.. Ca passe pas chez toi non plus? Normalement ya des ptites "checkboxes".

J'avais prévu de le faire passer à ta classe par mail, tu pourrais diffuser éventuellement?

Merci :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais passer à ma classe...Mais le souci restera le même pour ceux qui sont en Pc je pense...On peut pas vraiment cocher les cases...J'envoie quand même ... Mon homme me dit que sous excel, ce sera plus simple pour mettre des cases à cocher...Je transforme ton questionnaire sous excel si tu veux...et je t'envoie le nouveau fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais passer à ma classe...Mais le souci restera le même pour ceux qui sont en Pc je pense...On peut pas vraiment cocher les cases...J'envoie quand même ... Mon homme me dit que sous excel, ce sera plus simple pour mettre des cases à cocher...Je transforme ton questionnaire sous excel si tu veux...et je t'envoie le nouveau fichier...

Non attends jvais essayer de demander à qqun de l'enregistrer sous word avec les checkboxes... Merci..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y eeeeest, ça doit marcher! :D :D

Merci à Chandie et au chéri d'Oxybulle :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rempli mais je n'arrive pas à l'enregistrer et l'envoyer!!!Pas douée la fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...